Connect with us

Infos

Nuit Des Guerriers : Di Martino de père en fils

Published

on

12370792_636334699840824_1192481089324492176_oCrédit photo : Artistic Pictures

La boxe réuni souvent un père et son fils. Bien souvent, la boxe est une passion commune qui se partage de différentes façons. Marc et Hugo Di Martino ont en commun ce ring qu’ils ont partagé en tant que boxeur pour le fils et arbitre pour le père.

C’est sans aucun doute l’exercice le plus difficile pour un officiel que d’intervenir en toute impartialité lors du combat de sa progéniture. Les deux hommes ont fait front ensemble face aux critiques facilement compréhensibles même si Marc a toujours été d’une honnêteté irréprochable lorsqu’il a joué les troisièmes hommes.

Néanmoins, nous nous sommes tournés vers une personne qui les connais bien tous les deux pour nous parler justement des Di Martino père et fils. Aurélien Cramail qui entraîne Hugo et collabore avec Marc, nous a donné son sentiment sur les deux passionnés qui ne sont jamais loin de l’autre lorsqu’il y combat : « Hugo est un jeune homme sérieux à l’entrainement et dans la vie. Il est humble et travailleur à la salle, il a encore une grosse marge de progression. Son père Marc est son premier supporteur, Hugo lui a fait découvrir le pieds/poings et Marc en est devenu un passionné qui a crée la NDG pour lui et son fils qu’il admire lorsqu’il est sur le ring …. des fois un peu trop. Il est comme tous les Papas : impatient de voir son fils gagner et être le meilleur. Mon rôle en tant qu’amis(de Marc) et entraineur de son fils est de temps en temps de lui rappeler de ne pas bruler les étapes : Hugo est un boxeur pas un joueur de pétanque…pour ça Hugo est conscient qu’il peu se hisser tout en haut du kickboxing hexagonale mais qu’il y a encore beaucoup de taf à la salle et en dehors. Alors nous travaillons tous les trois dans ce but faire évoluer Hugo. Pour cela Frédéric Perez nous donne un coup de mains pour la partie Anglaise et Eric Schmitt avec son Team du Full Contact Lattois nous accueille régulièrement pour des mises de gants avec Soelle Awessou, William Saidi , Eric Himself , Maxime Bonamy… »

Pré-ventes au 06 46 22 48 72

Carte pro

Tournoi . Full Contact . 3×3 mn . -70kg

  • Soelle Awessou (Team Schmitt)
  • Franck Reoutzkoff (KBCM)
  • Enrique Bonnin (KO Verdun)
  • Cyril Yessad (Team Sabatier)

Superfight . Full contact . 4×2 mn . -52kg
Stephanie Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . Boxe . 6×2 mn . -48kg
Laetitia Arzalier (France) vs Jovana Trifunjagic (Serbe)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé aux points et renoue ainsi avec la victoire. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com