Publicités
Connect with us

Infos

Nuit Des Guerriers 2017 : le mur d’images

Published

on

Crédit photo : Nathan

Voilà la nouvelle rubrique des Infos Du Fight. Elle s’appelle le mur, et c’est signé Nathan notre photographe. C’est un nouvel outil que nous vous proposons pour revivre les soirées où nous intervenons.

Cette semaine, c’est La Nuit Des Guerriers sur laquelle nous revenons. Ce fût une belle soirée concoctée par Marc Di Martino et Aurélien Cramail qui ont su trouver la bonne alchimie pour faire lever le complexe du Lido à Sète. Jonglant entre la carte amateur et la carte pro, les deux hommes ont pleinement rempli leur contrat. Les boxeurs tous niveaux confondues également, ont offerts des combats particulièrement engagés, la palme revenant à deux jeunes boxeurs qui ont offert un combat d’anthologie. Vous avez pu revoir et vous pouvez encore le faire sur les chaînes du groupe Canal+, cet événement qui n’en fini plus de grandir et qui s’est fait une place parmi les rendez-vous pieds-poings dans cette région de France.

Seule ombre au tableau, une partie de l’arbitrage qui n’était clairement pas au niveau. Cela fausse au final certaines décisions et rend de plus en plus difficile de faire des reportages logiques. Accepter la critique, c’est grandir ! A méditer.

Le bilan est bon pour cette Nuit Des Guerriers et l’organisation peut déjà se pencher sur un nouvel opus. Clairement, la relève est là, et confirme bel et bien qu’il faut compter avec elle.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best