Publicités

Nuit Des Guerriers 2017 : le mur d’images

Crédit photo : Nathan

Voilà la nouvelle rubrique des Infos Du Fight. Elle s’appelle le mur, et c’est signé Nathan notre photographe. C’est un nouvel outil que nous vous proposons pour revivre les soirées où nous intervenons.

Cette semaine, c’est La Nuit Des Guerriers sur laquelle nous revenons. Ce fût une belle soirée concoctée par Marc Di Martino et Aurélien Cramail qui ont su trouver la bonne alchimie pour faire lever le complexe du Lido à Sète. Jonglant entre la carte amateur et la carte pro, les deux hommes ont pleinement rempli leur contrat. Les boxeurs tous niveaux confondues également, ont offerts des combats particulièrement engagés, la palme revenant à deux jeunes boxeurs qui ont offert un combat d’anthologie. Vous avez pu revoir et vous pouvez encore le faire sur les chaînes du groupe Canal+, cet événement qui n’en fini plus de grandir et qui s’est fait une place parmi les rendez-vous pieds-poings dans cette région de France.

Seule ombre au tableau, une partie de l’arbitrage qui n’était clairement pas au niveau. Cela fausse au final certaines décisions et rend de plus en plus difficile de faire des reportages logiques. Accepter la critique, c’est grandir ! A méditer.

Le bilan est bon pour cette Nuit Des Guerriers et l’organisation peut déjà se pencher sur un nouvel opus. Clairement, la relève est là, et confirme bel et bien qu’il faut compter avec elle.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.