Publicités
Connect with us

Infos

Nuit des Guerriers 2016 : place aux jeunes

Published

on

nuit des guerriers 2016Marc Di Martino en collaboration avec Aurélien Cramail, propose la Nuit Des Guerriers 2016, soirée multi boxe, très inspirée de la Full Night du second nommé. Les deux hommes se connaissent bien et finalement, leur collaboration était une évidence puisqu’il partage cette passion du pieds-poings depuis quelques années désormais.

Clairement, avec l’arrivée d’Aurélien Cramail, la politique du show change quelque peu avec un tournoi à 4 qui est proposé au programme mais également un combat pro dans les règles du noble art. Les deux hommes se sont appuyés sur les talents de la région grand sud.

Dans le tournoi, en faisant appel à des boxeurs comme Franck Reoutzkoff, Enrique Bonnin et Cyril Yessad, le full sera bien représenté, Reoutzkoff et Yessad partageant le rôle de favori de l’épreuve. Pour le 4ème boxeur, à savoir Soelle Awessou, c’est une belle occasion de faire parler de lui, bien conseillé par son illustre coach Eric Schmitt.

Sofiane Zellit qui s’est quelque peu révélé à la Full Night 2015, en s’imposant aux points devant Fabien Vichi. Natif de la région, il aura en soutien le public face à Kévin Velut, sociétaire du MK Légion, machine à fabriquer du guerrier, venu tout droit de Marseille.

Championne d’Europe de boxe en titre chez les mi-mouches, Laetitia Arzalier, Team Perez du nom de l’ancien champion de France (-57kg), Frédéric, sétois qui a transmis comme il se doit sa passion du noble art à sa protégée qui s’illustre à merveille. Elle sera au programme de cette Nuit Des Guerriers, opposée à Jovana Trifunjagic qui vient de Serbie. Toujours chez les féminines, Stéphanie Foures reviendra de blessure en affrontant Laura Peralta.

Pré-ventes au 06 46 22 48 72

Carte pro

Tournoi . Full Contact . 3×3 mn . -70kg

  • Soelle Awessou (Team Schmitt)
  • Franck Reoutzkoff (KBCM)
  • Enrique Bonnin (KO Verdun)
  • Cyril Yessad (Team Sabatier)

Superfight . Full contact . 4×2 mn . -52kg
Stephanie Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne))

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -78kg
Sofiane Zellit (Team Tavares) vs Kévin Velut (MK Légion)

Superfight . Boxe . 6×2 mn . -48kg
Laetitia Arzalier (France) vs Jovana Trifunjagic (Serbe)

Complexe sportif du Lido . Sète

Publicités
Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Une deuxième date pour Bouis au Boxing Val Durance – Les Infos Du Fight

  2. Pingback: Fabien Fouquet démarre l’année par un succès – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best