Crédit photo : Daniel Cigliano – Galerie photo

Zef Da Lomba avait convié la presse et les partenaires pour une présentation large de la Nuit Des Gladiateurs avec une nouvelle qui n’en était plus une : Abdellah Ezbiri ne viendra pas. Le promoteur marseillais a fait l’annonce d’emblée, ne cachant pas son amertume sur la situation même si sa bonne humeur légendaire et vite revenue. Lien vers la conférence de presse.

Tour à tour, il est revenu sur les combats qui sont au programme et franchement, cette Nuit Des Gladiateurs garde son standing même si, trouver un adversaire à Eddy nait Slimani n’a pas été simple. Da Lomba a fait le choix de se tourner vers Stéphane Cabrera, patron de la WKN qui très rapidement trouvé un joker de standing en la personne de l’anglais Charlie Peters. Vainqueur d’Azize Hlali, de Pakorn, l’homme aussi donner du fil à retordre à Saenchai en personne ! Ce qui lui fait un point commun avec son adversaire.

Stéphane Cabrera présente Charlie Peters

Peters c’est un solide doté d’un fighting spirit à l’anglaise ce qui promet. Stéphane Cabrera nous dresse son portrait : « Le challenge de trouver un boxeur était difficile car Eddy Nait Slimani est un des meilleurs combattants au monde dans sa catégorie, un boxeur au talent incontesté, connu et reconnu mondialement qui détient le titre mondial WKN.

Trouver un adversaire de qualité en peu de temps, pour un combat juste après la période des fêtes n’était pas une mission facile mais avec notre réseau on a pu mobiliser de très bonne options. Avec la WKN France qui s’est mis en contact très rapidement avec le promoteur monsieur Jean Armand Da Lomba, le choix s’est porté sur l anglais Charlie Peter du Double K Team. C’est un combattant expérimenté et très motive par le challenge car il a accepté de suite et son team ma même demander si c’était possible pour le titre WKN Monde. Il a battu cette année Pakorn et il est détenteur de 3 titres mondiaux dont un de qualité et incontesté au niveau mondial (WMC).
Je crois que c’est ce genre d’adversaire très dur, qui ne lâche pas. Il est très fort dans l’adversité qui doit fair , de part son opposition de style avec la boxe d’Eddy, le Grand combat.A coup sur c’est un beau challenge pour le français qui me rappelle de part son style un autre français que je connais très bien, Samir “ le petit prince “. Ils ont tous deux ce génie de rendre un combat difficile et compliqué en un show exceptionnel ! Merci au promoteur de nous avoir accordé toute sa confiance , c est très gratifiant pour notre travail national et international. »

Charlie Peters

Nom : Charlie
Prénom : Peters
Fight name : Boy
Nationalité : Anglaise
Date de naissance : 24.09.1989
Ville : London
Gym and trainer name : Double K – Kieran Keddle
Number de combats : 60

  • Victoires : 46
  • Défaites : 13
  • Victoire par Ko : 27
  • Nul: 1

Titres :

  • Vainqueur du Muay Thai Grand Prix
  • Champion du Monde WMC
  • Champion du Monde KIMBO

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66kg
Eddy Nait Slimani (France) vas Charlie Peters (Angleterre)

SuperfigHt . K-1 rules. 3×3 mn . -67kg
Cédric Castagna (France) vs Samir Mohamed (France)

SuperfigHt . K-1 rules. 3×3 mn . -57kg
Amel Dehby (France) vs Lizzie Largilière (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Hakim Ketaieb (France) vs Philippe Salmon (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Jocelyn Branchu (France) vs Anthony Recio (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Geysim Derouiche (France) vs Wilson Varela (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Steven Mendy (France) vs Anthony Berthelot (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,5kg
Emerick Lazizi (France) vs Hicham Chaara (France)

Salle Vallier . Marseille