Publicités
Connect with us

Infos

Nuit Des Gladiateurs : Branchu – Recio, forcément engagé !

Published

on

Quand on connaît un peu le tempérament de Jocelyn Branchu et Anthony Recio, la conclusion de l’article qui reviendra sur ce combat est assez facile : ce fût un combat engagé. Il ne pourra en être autrement, ce qui n’a pas échappé à Zef Da Lomba, promoteur de cette Nuit Des Gladiateurs qui n’a jamais aussi bien porté son nom.

Du tempérament et du talent

Recio est sur une dynamique solide qui l’a placé dans le top 5 annuel chez les -67kg. Le marseillais est un solide qui aime le défi ; il est doté de surcroît d’un vrai tempérament entre les cordes. Anthony est un classé parmi les boxeurs solides mentalement ; il ne doute jamais ce qui est indéniablement un atout majeur dans ce qu’il propose sur le ring.

Couronné au niveau européen en début de saison, Jocelyn Branchu est un boxeur qui fait de plus en plus parler de lui. Doté d’un sens du combat hors pair, le protégé de Badri Rouabhia est un boxeur doué qui sait tout faire sur le ring. Il a cette capacité à allier puissance et technique sans jamais douter, lui non plus.

Résumer les deux hommes en quelques mots est assez complexe et l’idéal est de venir les voir le 13 janvier prochain. Car ce combat ne manquera pas d’intérêt c’est un fait. Le talent n’est pas une histoire d’âge, loin de là. Ces deux-là ont ce qu’il faut pour offrir un grand match et ce sera le cas. Da Lomba aime cette génération qui ne triche pas et qui c’est ce qu’il veut. En misant sur ce genre de boxeurs, l’organisateur marseillais sait quelle direction il veut donner à son show. Zef n’est pas dans l’irréel mais bel et bien le concret et cette confrontation en est le parfait exemple. Pourquoi le concret ? Tout simplement parce que Jocelyn et Anthony ne triche jamais avec leur statut sur le ring.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Eddy Nait Slimani (France) vas Abdellah Ezbiri (France)

Superfigjt . K-1 rules. 3×3 mn . -68kg
Cédric Castagna (France) vs Samir Mohamed (France)

Superfigjt . K-1 rules. 3×3 mn . -55kg
Amel Dehby (France) vs Lizzie Largilière (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Jocelyn Branchu (France) vas Anthony Recio (France)

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best