Publicités
Connect with us

Actualité

Nuit Des Gladiateurs 5 : le mot de Richard Guillot

Published

on

Richard Guillot a dévoilé le reste du programme de la 5ème Nuit Des Gladiateurs. En collaboration avec Gérard Teysseron, un homme fort du noble art français, il a bouclé son programme et donne d’ores et déjà rendez-vous au public le 7 juillet prochain.

En attendant le jour j, Richard nous a livré son ressenti sur cette soirée qui lui tient à coeur : « Mon ressenti, mon Envie plutôt devrais je dire….c’ est comme toujours : mettre en avant nos sports.
Mais aussi mettre en valeur nos combattants régionaux, notre Ligue et son dynamisme. Nous avons chez nous des boxeurs en nombre et en qualité . C’est eux que je veux mettre à l’honneur.
Et enfin last but not least : ma fille Eva que j’entraine depuis 13 ans.
Eva, après avoir obtenu plusieurs titres nationaux en jeunes, cadettes et juniors, est passée cette saison en sénior. Et là où elle force mon admiration c’est que malgré son entrée en 1ère année de Médecine, elle n’a rien lâché et conservé cette abnégation au travail à la salle et su conserver le plaisir de boxer.
Elle représentera ce soir là l’Ardèche, le ClubSportArdèche (sélection Départementale des meilleurs athlètes), le CDOS07 , la région Rhône Alpes Auvergne), son club et son Village (1004 habitants) !
Malgré ses études de Médecine, elle parvient à se maintenir au niveau National et International, elle participera à la Coupe du Monde WAKO à Rimini les 15/16/17 et 18 juin .
Pour fêter la 10ème année d’organisation et la collaboration avec la Boxe Anglaise avec mon ami Gérard Teysseron (photo jointe), nous avons décidé de mettre en jeu 4 ceintures LNDG 5, ce qui est une première pour nous !
Une en amateur (Guillot/Dubois), une en Pro KickBoxing (Ahamada/Mermoux), une en Pro K1(Madi/Wallace) et une en Pro Full (Larabi/Delacher)
Nous devrions avoir la présence de tous les élus du département et, grâce à Gérard, pour la première fois, la télévision !
Francillette et Dehez assureront le spectacle de fin de soirée en Boxe Anglaise et là…..je serai spectateur ! Faire boxer les copains et clubs amis. Tel est mon plaisir. « 

Réservation en ligne

Richard Guillot et Gérard Teysseron

Carte pro

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Ismael Ahamada vs Yoann Mermoux

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi vs Alexi Wallace

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Mohamed Larabi vs Gaétan Delacher

Superfight . Boxe . 6×3 mn . Mi-moyen
Goncalo Pimenta (Portugal) vs  Yannick Dehez (France . Mont de Marsan)

Superfight . Boxe . 8×3 mn . Moyen
José Manuel Lopez Clavero (Espagne) vs Andrew Francillette (France . Paris)

Vernoux en Vivarais

Publicités
Continue Reading
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Advertisement

Facebook

Partenaires

Best