Nuit Des Gladiateurs 2017 : le 21 janvier à Marseille

Le 21 janvier prochain, Zef Da Lomba nous convient à l’opus 2017 de la Nuit Des Gladiateurs. Une soirée de plus dans le paysage pieds-poings ? Pas vraiment ! Cet événement est gratuit ! Il vous suffit de retirer vos invitations pour accéder à l’enceinte où se dérouleront les combats, en l’occurence, la salle Vallier. Avec deux championnats du Monde et un choc en tête d’affiche, Da Lomba met une fois de plus les petits plats dans les grands.

Les premiers noms sont déjà annoncés : Cédric Castagna, Karim Zeghad, Samir Mohamed, Wallid Haddad ou encore Jérémy Ragazzacci sont confirmés pour ce 21 janvier 2017. Si 4 des boxeurs cités sont en pleine activité, Samir Mohamed fera son retour sur le ring. Défait lors de son dernier combat à la Nuit Des champions face à Eddy Nait Slimani, « le petit prince » sera en terre phocéenne pour un vrai challenge. C’était en 2015 ! Le nîmois connaît suffisamment le ring pour avoir analyser ce fight pour repartir du bon pied. A 36 ans il se connaît et sait ce qu’il aura à faire sur le ring.

Wallid Haddad et Jérémy Ragazzacci disputeront un titre mondial alors que Karim Zeghad sera engagé dans un combat que l’on imagine musclé. La carte sera complétée par d’autres combats à sensations dont le promoteur marseillais a le secret.

Avec la production de Zef Da Lomba, il faut souligner l’ambiance fantastique qui règne dans les travées de la salle Vallier qui affiche complet. La passion y sera présente comme toujours car à Marseille on aime le pieds-poings au-delà du raisonnable parfois. Et c’est toujours avec une certaine nostalgie des rendez-vous passés que se déroule cette NDG qui marque l’histoire de Vallier.

Alors le rendez-vous est pris et nous annoncerons rapidement les lieux où l’on peut retirer son invitation pour assister à la soirée. Il ne faudra pas dormir car le précieux sésame s’arrache rapidement dès qu’il est mis à disposition. Pour les malchanceux, il y aura plusieurs diffusions sur Canal+ avec des images signées VXS Production.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.