15780674_10154795513984020_732694440928675768_nAvant de vous présenter la carte des combats qui vous attend le 21 janvier prochain, nous voulions revenir sur l’article concernant le combat opposant Pavel Voronin à Andréi Stoïca. Sur un  passage mal écrit de notre part, les propos tenus ont blessé notre ami Jean Armand Da Lomba, nous nous en excusons. Evidemment, Voronin – Stoïca sera un choc à enjeu, les deux hommes le savent et c’est une chance pour le public de pouvoir assister à un affrontement où la pression sera très forte sur les épaules des deux hommes.

Jean Armand Da Lomba a sorti l’artillerie lourde pour inaugurer la saison de pieds-poings à Marseille. Dans un contexte exigeant puisque Marseille sera dès le week end prochain (ndlr : 14 janvier 2017) promu capitale européenne du Sport durant l’année 2017.

Il y a la pression mais Da Lomba en a vu d’autres notamment en tant que boxeur. Il sait qu’inaugurer une année à Marseille n’est jamais simple mais il a l’expérience pour cela pour gérer cela. Avec deux titres mondiaux et plusieurs chocs internationaux, Vallier va vibrer avec cette pointe de nostalgie qui lui sied, cette nostalgie des grandes soirées d’antan. Les noms parlent d’eux-mêmes et les teams aussi : La NDG voit arriver les boxeurs du Queensburry de Samir Mahjoubi, autant le dire tout de suite leur présence sont déjà une garantie de spectacles car Eduard Mircea comme Mohamed Hendouf ne sont pas des tendres. Il y aussi ce duel entre Olivier Moriano et Franck Gross ; le premier nommé affronte pour la deuxième fois un représentant de la famille Gross quelques mois après son duel face à l’aîné de la fratrie, Lucien.

Il faut rappeler que pour assister à ces combats, il suffit de présenter une invitation puisque le show est gratuit ! Alors le 21 janvier, Vallier va devoir vibrer comme jamais pour remercier l’organisation du travail fourni !

Carte des combats

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Cédric Castagna (France) vs Modibo Diarra (France)

Championnat du Monde  WAPSAC. Chauss Fight . 7×2 mn . -75kg
Jérémy Ragazzacci (France) vs Andréa Rizzi (Italie)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -75kg
Wallid Haddad (France) vs John Kallenbach (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Pavel Voronin (Moldavie) vs Andréi Stoïca (Roumanie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Franck Gross (France) vs Olivier Moriano (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Eduard Mircea (Roumanie) vs Sofiane Mwayembe (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Olivier Lagarrigue (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Laoiri Ben Mohamed (France) vs Mohamed (France)

Publicités