Connect with us

Infos

Nuit Des Gladiateurs 11 : Da Lomba remet ça !

Published

on

Le 18 janvier prochain Jean Armand Da Lomba entame une nouvelle décennie de Nuit Des Gladiateurs. Véritable institution, le 11eme opus sera accueilli par la mythique salle Vallier.

Personne, mais alors personne n’a oublié le match fantastique entre Wilson Varela et Frédéric Berichon. Ce fight est celui qui a marqué le plus cette année 2019 et il même considéré comme LA rencontre la plus marquante de ces dernières années.

Il résume en même temps l’état d’esprit de la Nuit Des Gladiateurs : Des matchs musclés et équilibrés. Et d’emblée, « Zef » annonce la couleur avec la présence de Bérichon. Ce dernier sera opposé à Geysim Derouiche dans une rencontre inédite. Ce combat c’est la rencontre de 2 styles différents qui ne devrait pas laisser indifférent. A Vallier on aime ces matchs-là.

Au-delà du programme et du show, Da Lomba conserve la gratuité d’accès histoire d’offrir à tous la possibilité de vivre un grand moment. C’est le seul show gratuit de ce calibre il faut le noter. La date est gravée dans les agendas et le programme qui est finalisation ne manquera pas d’intérêt !

Infos

Bressy vs Voituret, duel rhodanien à Marseille

Published

on

By

Clouée par un virus, Emma Gongora a déclaré forfait pour son combat de ce soir à la Nuit Des Gladiateurs face à Victoria Bressy. C’est finalement une autre boxeuse de la région de Lyon en la personne de Diane Voituret qui se dresse devant Victoria.

C’est un fait assez rare pour être souligné d’autant que Diane va affronter Gongorra dans quelques semaines à la Nice fight Night. Les deux femmes vont donc croiser le fer loin de leur base habituelle avec en rôle symbolique, être les ambassadrices d’une région prolifique en matière de pieds-poings : la région Auvergne Rhône Alpes.


K-1 . 3x3mn . -55kg . Victoria Bressy vs Diane Voiruret


Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best