Nuit Des Gladiateurs 11 : Da Lomba remet ça !

Le 18 janvier prochain Jean Armand Da Lomba entame une nouvelle décennie de Nuit Des Gladiateurs. Véritable institution, le 11eme opus sera accueilli par la mythique salle Vallier.

Personne, mais alors personne n’a oublié le match fantastique entre Wilson Varela et Frédéric Berichon. Ce fight est celui qui a marqué le plus cette année 2019 et il même considéré comme LA rencontre la plus marquante de ces dernières années.

Il résume en même temps l’état d’esprit de la Nuit Des Gladiateurs : Des matchs musclés et équilibrés. Et d’emblée, « Zef » annonce la couleur avec la présence de Bérichon. Ce dernier sera opposé à Geysim Derouiche dans une rencontre inédite. Ce combat c’est la rencontre de 2 styles différents qui ne devrait pas laisser indifférent. A Vallier on aime ces matchs-là.

Au-delà du programme et du show, Da Lomba conserve la gratuité d’accès histoire d’offrir à tous la possibilité de vivre un grand moment. C’est le seul show gratuit de ce calibre il faut le noter. La date est gravée dans les agendas et le programme qui est finalisation ne manquera pas d’intérêt !

Author: Admin