Publicités

Nuit Des Gladiateurs #10 : Bérichon – Varela 2 !

Ca pourrait être le titre d’une grande production cinématographique inspiré d’un Rocky, Raging Bull et consor. C’est finalement (et heureusement !) le titre du combat revanche le plus attendu de la scène pieds-poings en France. Quelques mois après le choc qui les a opposé au Phénix Muay thai d’Anthony Perrin, Frédéric Bérichon et Wilson Varela vont de nouveau s’affronter.

Le succès de Wilson laissait un goût amer pour les deux. Bérichon pensait avoir le gain du match, Varela l’aurait voulu plus large. Nous referons pas le match ici car il avait livré son lot de sensations fortes. Zef Da Lomba l’avait annoncé à la descente du ring : ‘Je ferai la revanche ! » C’est chose faite avec deux boxeurs particulièrement en vue dans cette catégorie riche des 71-73kg. Ce re-match est déjà une folie, c’est un fait et il va clairement dynamiser ce début d’année 2019, il ne pourra en être autrement, tant les deux hommes ont du tempérament et du talent. C’est le genre de combat dont le pieds-poings a besoin pour créer une émulation positive et distinguer réellement le haut du chapeau. Ce fight parle de lui-même : c’est du 100% action, 100% adrénaline et 100% ferveur marseillaise dans une salle Vallier conçue pour ça. Qui n’avait pas envie de voir de nouveau les deux hommes en opposition ? Qui ? La réponse personne car les fans de ce type de confrontation réclamait plus que jamais ce combat. Il faut désormais patienter quelques semaines pour assister à une joute pugilistique qui mériterait 5 rounds et un trophée hors du commun. Une certitude supplémentaire, Zef Da Lomba veut vraiment marquer le coup pour ces 10 ans qui s’annonce d’ores et déjà palpitant !

Informations

Nuit Des Gladiateurs #10
Date : 19 janvier 2019
Horaire : 19h00
Lieu : Salle Vallier
Adresse : 90 Boulevard Boisson
Ville : 13004 Marseille

Programme

K1 Rulesnc kg3×3Wilson Varela vs Frédéric Bérichon
K1 rulesnc kg3×3Azize Hlali vs Cédrick Peynaud
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top