Nuit Des Dragons : les résultats !

Par Jean Paul

K1 Rules classe B – de 68 kgs en 3 X 2
Othamane SAMID de la Team Falsone de Lens s’incline par arrêt de l’arbitre dans le premier round face à Antoine MINNEKER de la Team José Domingos de Wervicq Sud.

Muay Thaï classe B – de 71 kgs en 3 X 3
Constantin KERMANDIS du siam Boxing de Bergues s’incline à l’unanimité des juges face à Sylvain VERHAEGHE de la Team Naja d’Hellemmes.

K1 Rules classe B – de 71 kgs en 3 X 2
Rayan YAHI de la Team KTB du Pévèle de Nomain l’emporte à l’unanimité des juges face à Valentin LECOQ du Spartiates Boxing Club de St Aubin les Elboeuf.

Kick Boxing classe – de 93 kgs en 3 X 2
Yannick TAWESTIN de l’A B C de Capelle l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Antonin BOUSDIRA du Dragon’s Full de Liévin.

K1 Rules classe B – de 75 kgs en 3 X 2
Mathieu LELIEVRE de l’U S B A D A de St Venant s’incline à l’unanimité des juges face à Gauthier PEZIN du Siam Boxing de Bergues.

K1 Rules classe B – de 65 kgs en 3 X 2
William MAKOSSO de la Team Demoulin de St Quentin s’incline à l’unanimité des juges face à Jordan MARFANEA du Dragon’s Full de Liévin.

K1 Rules classe B = de 94 kgs en 3 X 2
Hans RINGLER du B C M de Montdidier s’incline par arrêt sur blessure dans le premier round face à Jonathan DENIS de la Team Lamouret de Tregnier.

K1 Rules juniors féminines – de 65 kgs en 3 X 2
Sarah SALIH du Noble Art Institut de Romainville s’incline à l’unanimité des juges face à Coralie GILLES du Dragon’s Full de Liévin.

K1 Rules classe A féminines – de 51 kgs en 3 X 2
Marine PIGHI du Muay Thaï de Marly s’incline à l’unanimité des juges face à Mariane ZIETEK du Dragon’s Full de Liévin.

K1 Rules classe A– de 75 kgs en 3 X 2
Felix ROUSSEAU du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul l’emporte à l’unanimité des juges face à Geoffrey KESSEL de la Team Falsone de Lens.

K1 Rules classe A– de 67 kgs en 3 X 2
Adrien LEWANDOWSKI du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul s’incline à l’unanimité des juges face à Lounis SAING de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 Rules classe A – de 83 kgs en 3 X 2
Johann KOFFI du Muay Thaï de Marly s’incline à l’unanimité des juges face à Massimo BITTO de la Team Vanhove de Lys les L annoy.

K1 Rules classe A – de 78 kgs en 3 X 2
Cherif SALAMA de l’Ulis Top Team des Ulis s’incline à l’unanimité des juges face à Axel PAYEMENT de la Team ORIGLIA de Haisnes.

K1 Rules classe A – de 72 kgs en 3 X 2
Cédric OGUER du Noble Art Institut de Romainville s’incline à l’unanimité des juges face à Mohamed ZEGGAÏ du Dragon’s Full de Liévin.

Muay Thaï classe A – de 68 kgs en 3 X 3
Yohan MENANE du Muay Thaï de Marly l’emporte par KO dans le dernier round face à Mohamed HAMMANI de la Team Falsone de Lens.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.