Connect with us

Infos

Nuit des Dragons 5 : Tkac et Fortrie avant la limite

Published

on

11991324_10205303686974789_107209860_oHier soir à Liévin (Nord de la France), Guillaume Silvert a proposé la 5ème Nuit Des Dragon. Après une pléiade de combats amateurs, deux superfights pros ont tenu leur promesse.

Johan Tkac et Morgan Fortrie ont signé des succès avant la limite, le premier nommé face à Patrick Djanang par KO2, le second par arrêt médical face à Guillaume Pascal. Tkac signe un nouveau KO cette année et prouve encore une fois son efficacité. Fortrie reste frustré de s’imposer de la sorte et a déjà accordé une revanche à son adversaire.

Résultats par Jean Paul

Full Contact Juniors – de 75 kgs en 3 X 2
Brandon DECANTE du Bapaume Full Contact s’incline à la majorité des juges face à Jaafar RIDA « le Lion Marocain » du Spartiate Fighting Club D’Arques.

K1 Classe B – de 81 kgs en 3 X 2
Jérémy PERRY de la Team Tréfier de St Venant l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Jérôme BOUVE « le Kossovar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 Classe B – de 75 kgs en 3 X 2
Jimmy LOGEZ de la Team Falsone de Lens s’incline à l’unanimité des juges face à Félix ROUSSEAU du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul.

K1 Classe B – de 63 kgs en 3 X 2
Romain GREGOIRE de la Team Demoulin de St Quentin l’emporte à la majorité des juges face à Bilal RAMDAMNI du Dragon’s Full de Liévin.

Full Contact Classe B – de 71 kgs en 3 X 2
Sébastien ROCHE de la Team Origlia de Billy Berclau l’emporte à la majorité des juges face à Yohan LEVERT de la Team Lamouret de Tergnier .

K1 Classe B – de 81 kgs en 3 X 2
Sylvain DELFORGE de la Team Rohart WFC s’incline à l’unanimité des juges face à Bastien PREUVOST de la Team Tréfier de St Venant.

Muay Thaï Classe B – de 63 kgs en 3 X 3
Fiorenzo BACQUEVILLE du Muay Thaï Vendinois l’emporte à la majorité des juges face à Bilal DRICI du Muay Thaï Evinois.

K1 Classe B – de 75 kgs en 3 X 2
Abdelmoumène BOUNOUAR de l’A.S.C. de Chevigny Multiboxe l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le dernier round face à Guillaume DESBONNET du Spartiate Fighting Club D’Arques.

K1 Classe B – de 91 kgs en 3 X 2
Naïm HEBBAR de la Team Ludo Groff l’emporte par KO dans le premier round face à Samuel EMILIO de l’Aspeel Team de Roubaix.

Ceinture du Dragon 2015
Full Contact Féminines Classe B – de 56 kgs en 3 X 2
Victoria MANGA de la Team Bruyez d’Auchel s’incline à l’unanimité des juges face à Mariane ZIETEK du Dragon’s Full de Liévin.

Ceinture du Dragon 2015
Kick Boxing classe A – de 75 kgs en 3 X 2
James LEMARIE du starter Club de Brionne s’incline à l’unanimité des juges face à Thomas VEJUX du Boxing Team Méricourt.

Full Contact Classe A – de 71 kgs en 3 X 2
Gervais LECOCQ de la Team Broche d’Anneulin s’incline à l’unanimité des juges face à Gaëtan DELACHER du la Team Demoulin de St Quentin.

Ceinture du Dragon 2015
K1 classe A – de 81 kgs en 3 X 2
Redouan EL OUARGHI du KMP Gym d’Anvers (Belgique) s’incline par abandon jet d’éponge dans le second round face à Mustapha GOUCHMI « Mouss » du Dragon’s Full de Liévin.

Ceinture du Dragon 2015
Kick Boxing 1 classe A – de 71 kgs en 3 X 2
Olivier GRIBOVAL de la Team Origlia d’Haisnes s’incline à la majorité des juges face à Rudy DASSI « Babar » de l’Aspeel Team de Roubaix.

Trophée du Dragon 2015
Full Contact Classe A – de 60 kgs en 3 X 2
Zakaria MIRI « Bio Man » du Naito Gym de Bruxelles (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Nicolas CARMONA du Cobra Boxing Club de Sin le Noble.

Ceinture du Dragon 2015
Full Contact Classe Pro – de 66 kgs en 5 X 2
Guillaume PASCAL de la Team O.G.B. de Colombes s’incline par arrêt médical dans le second round face à Morgan FORTRIE « le Scorpion » de la Team BAM de Montdidier.

Ceinture du Dragon 2015
Muay Thaï Classe Pro – de 76 kgs en 5 X 3
Patrick DJANANG de la Team Demoulin de St Quentin s’incline par KO au second round face à Johan TKAC du Boxing Team de Méricourt

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yann Coquet au Dynamite – Smackdown vs K1

Published

on

By

Dynamite – Smackdown vs K1 Yann Coquet va retrouver son public ce week-end. Dans le cadre du Dynamite – Smackdown vs K1, Yann affrontera l’italien Samuele Portale dans les règles du K-1 dans un show concocté par Dany Coquet son père. Le programme est original puisqu’il propose des matchs en pieds-poings et en catch !

Pour Yann, l’objectif est simple : renouer avec la victoire après une défait sur le fil il y a quelques mois au K-1 Event 12. Ce revers n’a pas été du tout apprécier par le boxeur troyen qui entend bien remettre les pendules à l’heure à travers cet affrontement.

Il ne sera pas le seul boxeur pro à se produire puisque le poids lourd Valentin Pontieux affrontera le tunisien Akram Mrad. Pour le français issu de la team Domingos, l’objectif est de faire parler de lui et se hisser dans la très relevé hiérachie de la division reine. Toujours en pieds-poings, le bouillant Michel Bouheret sera lui aussi engagé dans un match international. Ce dernier avait fait lever la foule lors de son dernier combat à Troyes, en s’appuyant sur des coups puissants et un mental hors norme.

Publicités
Continue Reading

Infos

Florent Kaouachi à la Tatneft Cup

Published

on

By

Dans quelques jours, Florent Kaouachi (Big Up Management) se rendra dans quelques jours en Russie pour participer à la Tatneft Cup. C’est un circuit russe particulièrement rugueux où s’y imposé est toujours compliqué.

Voilà ce qui attend Florent qui est habitué à relever des défis. Il a connu l’aventure One Championship et si sportivement ça ne s’est pas bien passé, ce sont des expériences sur lesquelles il pourra s’appuyer pour aborder sereinement cette prochain échéance à Kazan.

Il suit la trace d’illustre prédécesseurs comme Greg Tony, Dylan Colin, Cheick Sidibe etc… il pourra glaner quelques conseils auprès sur la manière d’aborder une telle compétition dans un lieu fantastique. Il sera opposé à Stavros Grigorakakis, un solide dans son genre, boxeur habitué du circuit, pro en boxe, un athlète complet qu’il va falloir bousculé côté français pour pouvoir s’imposer. Florent ne sera pas le seul « frenchi » à la carte puisque Bilal Chareuf sera au programme . Opposé à Sher Mamazulunov surnommé l’alligator, Bilal va lui aussi découvrir l’organisation russe connu pour être méticuleuse.

Dans ce show, chacun devra saisir sa chance. Les deux hommes ne sont pas là par hasard même si pour durer dans un tel circuit comme dans d’autres, il faut s’imposer et convaincre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com