Chez les Sportouch, le coeur c’est important. Chez Mahmoud Mouataz, il l’est tout autant. Ce qui explique peut être le succès de leur Nuit Des Coachs, soirée mise à profit pour lever des fonds pour des associations qui viennent en aide aux personnes en situation de handicap ou qui sont démunies. La Nuit Des Coachs a apporté peut être bien plus que cela.

Véritable élan de générosité, chacun à apporter ce qu’il avait le temps d’une soirée où finalement le spectacle a été à la hauteur. La salle Vallier avait répondu présent pour ce show qui s’appuyait quand même sur quelques icônes de la boxe pieds-poings ou non et de personnalités issus de divers milieux d’activités. Ainsi nous avons pu voir, Myriam Lamare, André Sabatier, Mohamed Amara, Laurent Debono, Robert Della Corte, Erick Roméas, Alain Sportouch, Jérémy Sportouch, Mahmoud Mouataz, Christian Robert, Laurent Cartiaux, Frédéric Gargani, Anthony Perrin, Cédric Castagna, Mourad Haddu mais également l’acteur Moussa Maaskri, le youtubeur préféré des marseillais Bengous. Il ne faut pas oublier Jp Arthur et Cathy son épouse, bras droit et femme de sa vie. Le speaker incontournable des soirées marseillaises, homme de coeur lui aussi à travers ses nombreuses actions en faveur de Graine de Tournesol, était là. Accompagné d’Avi Assouly, il a su une fois de plus mettre le feu comme on dit sur la Canebière.

A travers la vidéo ci-dessus mais également les photos de Daniel Ciggliano ci-dessous, nous vous proposons de revivre les meilleurs moments de cette Nuit Des Coachs numéro 1 qui appelle clairement une deuxième édition.

Publicités