Nuit Des Coachs : Mouataz, colosse au grand coeur

Il s’appelle Mouataz Mahmoud, c’est une figure du sport marseillais et c’est également le troisième homme du trio qu’il compose avec Alain et Jérémy Sportouch. Et si nous parlons aujourd’hui de Mouataz, c’est simplement parce qu’il est un véritable pilier de cet événement caritatif.

Avec ses deux compères, ce dernier est sur tous les fronts pour la reconnaissance des athlètes en situation de handicap. Lui aussi ne compte pas ses heures et les actions menés. Il est comme ça, d’une générosité sans faille envers ceux qui ont besoin d’aide. Alors le 7 mars prochain, il assumera une fois de plus son rôle d’homme de coeur, de colosse au grand coeur sans arrière pensée ou quelconque intérêt. L’homme est un humaniste un vrai à une époque où cette valeur se perd peu à peu au profit d’une charité bien orchestrée, étalée vulgairement sur les réseaux sociaux.

Le trio Sportouch, Sportouch, Mahmoud donne une belle leçon de vie et ce depuis plusieurs années. Il a fallu en pousser des portes pour obtenir l’aide nécessaire. Rien n’a jamais été simple loin de là ! Alors le 7 mars prochain, le rendez-vous est pris avec cette nuit Des Coachs finalement nuit du coeur !

 

Author: Admin