16523299_10212194999501231_602815881_oC’est un fait assez rare pour qu’il soit souligner : Erick Roméas, promoteur de la Nuit Des champions sera sur le ring de la salle Vallier à Marseille, le 10 mars prochain. Il mettra les gants avec Mohamed Amara dans le cadre de la Nuit Des Coachs de Jérémy Sportouch.

Evidemment, c’est pour la bonne cause et dans un état d’esprit empreint de générosité que les deux hommes ses retrouveront ainsi que différentes personnalités du pieds-poings, de la boxe, de la cuisine ou encore de la musique. Christian Robert, Mehdi Sahnoune, Hervé Busonéra, Andra Sabatier, Frédéric Gargani, Abdallah Mabel, Jérémy Sportouch, Mourad Haddu nous ne les citerons pas tous, seront présents sur le ring. Et devant certains noms évoqués, il est difficile de ne pas penser que c’est affiche aurait retenti il y a quelques années, périodes où ces hommes de coeur et de parole s’illustraient à travers des combats épiques.

Il faut noter la présence de l’acteur Moussa Maaskri qui sera lui aussi entre les cordes. C’est une véritable référence du cinéma français mais également de la télévision puisqu’il a également dans de nombreuses, clips et autres productions télévisuelles.

Difficile d’écrire ces quelques lignes sans évoquer Alain Sportouch qui a fait de l’handi-boxe, une véritable raison d’être. Et ça marche ! A force de coup de gueule, de kilomètres parcourus et d’heures à passer des coups de fil, honorer des rendez-vous, chacun apporte désormais sa pierre à l’édifice. Alors n’hésitez pas si vous êtes à Marseille le 10 mars, faites un beau geste et participez à cette grande fête où l’être humain à retrouver sa place.

Infos Pratiques

10 Mars 2017
Ouverture des portes 18 h 00
19 h 00 début des combats
Salle Vallier
10 euros tribunes
15 euros Ring
Buvette sur place
Table VIP 8 personnes au pied du ring : Repas, gâteaux et champagne, 500 euros la table

Réservations et renseignements

Alain Sportouch : 06 16 46 76 26
Contact presse : Nadine ZAFFRAN 06 63 77 5 83 nzaffran@wanadoo.fr

Salle Vallier

Publicités