Nuit Des Champions : Vienot accorde une revanche à Varela

Ils s’étaient affronter chez Christian Barret en finale du tournoi du Trophée Des Etoiles et Jimmy Vienot avait battu Wilson Varela dans ce qui fût une véritable épreuve de force. Les deux hommes vont se retrouver le 16 novembre prochain pour combat épique. Car depuis, il s’est passé beaucoup de choses dans la carrière des deux hommes !

Jimmy est devenu champion du Lumpinee, a affronté Cédric Doumbe dans les règles K-1 au Glory et reste sur une impressionnante série de victoires. Wilson a connu une année faste en terme de succès en signant le combat de l’année avec Frédéric Bérichon mais également en battant Youssef Boughanem à l’Arena Fight !

Les deux hommes s’affronteront au poids de 72kg en 3 reprises de 3 minutes.

Clairement, il y a un changement de dimension chez les deux hommes qui vont en découdre une nouvelle fois dans le plus belle écrin que le pieds-poings possède : la Nuit Des Champions ! Le programme de cette 26ème édition est assez hallucinant, une véritable constellation de stars et de boxeurs au rayonnement planétaire. S’il manquait une raison au public d’aller au Palais des Sports de Marseille le 16 novembre prochain, la voilà !

Palais des Sports de Marseille

[mappress mapid= »4″]

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.