Connect with us

Infos

Nuit Des Champions : Varela ? Le public en a déjà fait son favori !

Published

on

Wilson Varela est sorti grand favori du sondage établi au tour du combat qui l’attend samedi à la Nuit Des Champions. Face au thaïlandais Superbon, Wilson est donner vainqueur avec 60% des votants.

L’écart est large, trop large pour refléter la réalité d’une telle affiche. Même si sans chauvinisme aucun, le français a toutes ses chances dans ce match ! Mais le public s’étoffe un peu plus quand on parle de Wilson. C’est un vrai gentil en dehors du ring, un boxeur humble qui aime ce qu’il fait sans pour autant se prendre la tête !

Est-ce que cela aveugle le public quant à son potentiel réel ? La réponse est non ! Mais de toute évidence, il est déjà champion du peuple, un titre honorifique compliqué à prendre ! Demain soir, au Palais des Sports, il va devoir communier en plus de briller et assumer cette ferveur populaire. Il en a les épaules et le charisme en tout cas !

Infos

10Deal Event 2 : Valverde programmé pour ça !

Published

on

By

Dans quelques jours, Anthony Valverde va retrouver son public pour un dernier combat en 2019. En main event du 10Deal Event 2, un show qui lui est complètement dédié, il est déjà prêt à affronter le bouillant Corentin Jallon

Anthony Valverde est programmé pour ça ! Froncièrement honnête dans l’approche de son sport, il a fait siennes les valeurs de son illustre coach, Christophe Tendil. Valverde donne tout, toujours pour ne pas avoir de regret. Des regrets il n’en pas eût après le World GBC Tour ou la Nuit Des Champions. Comme transporté par son public mais aussi une rage de vaincre très imprégnée, Anthony opère une véritable métamorphose entre les cordes.

A le voir, on peut ressentir une certaine libération de combattre après des heures de souffrance et de sacrifices à la salle. Quand le gong retentit, Anthony avance touche, prend des coups mais il ne lâche jamais . C’est un trait de caractère bien prononcé qui lui permet d’avancer encore et encore. Invaincu chez les pros, son évolution va dans le bon sens. Chaque confrontation est une victoire de plus en soi et malgré un verdict positif, il se tourne tout de suite vers l’objectif suivant.

Alors ce 14 décembre, il assumera encore ce que lui impose son statut de boxeur. Il assumera encore de se lancer dans une bataille complètement folle. Il assumera encore d’apporter de la fierté à sa team en guise de remerciement du soutien indéfectible. Enfin il assumera encore son fair play et son respect de l’adversaire quelles que soient les circonstances. Nous l’avons dit, Anthony est programmé pour ça !

Continue Reading

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best