Nuit des Champions : Varela le candidat idéal pour Allazov

En battant Youssef Boughanem il y a quelques semaines, Wilson Varela a clairement franchi un cap sportivement mais également en terme de notoriété. Il est clairement entré dans la cour des grands et peut prétendre un peu plus encore aux grandes affiches qui lui tendent les bras.

Avec l’annonce officielle de la présence de Chingiz Allazov à la Nuit Des Champions le 16 novembre prochain, les spéculations vont bon train quant à son opposant. Erick Roméas annonce un top 3 mondial mais un nom revient souvent, celui de Wilson Varela. Ce dernier reste sur une dynamique complètement folle, signant le match de l’année avec Frédéric Berichon. Il a prouvé qu’il avait les épaules et la boxe pour assumer un tel match. Et indéniablement, c’est le fight que la France attend dans cette riche division des -70kg. L’émotion du public est déjà palpable car la dernière victoire de Wilson a eût un retentissement international. Et la France retrouverait un certain rayonnement.

En terme de billetterie, c’est guichet fermé à coup sûr. Une confrontation de ce genre serait épique car les deux hommes sont des habitués des combats généreux où chacun aura son enjeu. Chinghiz doit gagner pour continuer d’assoir sa suprématie sur une catégorie où les prétendants. Wilson doit s’imposer pour prouver son talent et le fait que sa place n’est pas usurpée.

Et puis le fighting spirit des deux hommes qui sont deux machines à combattre. Avec eux c’est sensations fortes assurées et une fusion totale avec le Palais des Sports de Marseille qui est fait pour ce genre d’opposition.

Évidemment, la décision revient à Erick et Anthony Roméas qui restent seuls décideurs de ce qui peut être fait ou pas à la Nuit Des Champions. Force est de constater que cette affiche-là aurait une sacrée gueule.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.