Connect with us

A la une

Nuit des Champions : Varela le candidat idéal pour Allazov

Published

on

En battant Youssef Boughanem il y a quelques semaines, Wilson Varela a clairement franchi un cap sportivement mais également en terme de notoriété. Il est clairement entré dans la cour des grands et peut prétendre un peu plus encore aux grandes affiches qui lui tendent les bras.

Avec l’annonce officielle de la présence de Chingiz Allazov à la Nuit Des Champions le 16 novembre prochain, les spéculations vont bon train quant à son opposant. Erick Roméas annonce un top 3 mondial mais un nom revient souvent, celui de Wilson Varela. Ce dernier reste sur une dynamique complètement folle, signant le match de l’année avec Frédéric Berichon. Il a prouvé qu’il avait les épaules et la boxe pour assumer un tel match. Et indéniablement, c’est le fight que la France attend dans cette riche division des -70kg. L’émotion du public est déjà palpable car la dernière victoire de Wilson a eût un retentissement international. Et la France retrouverait un certain rayonnement.

En terme de billetterie, c’est guichet fermé à coup sûr. Une confrontation de ce genre serait épique car les deux hommes sont des habitués des combats généreux où chacun aura son enjeu. Chinghiz doit gagner pour continuer d’assoir sa suprématie sur une catégorie où les prétendants. Wilson doit s’imposer pour prouver son talent et le fait que sa place n’est pas usurpée.

Et puis le fighting spirit des deux hommes qui sont deux machines à combattre. Avec eux c’est sensations fortes assurées et une fusion totale avec le Palais des Sports de Marseille qui est fait pour ce genre d’opposition.

Évidemment, la décision revient à Erick et Anthony Roméas qui restent seuls décideurs de ce qui peut être fait ou pas à la Nuit Des Champions. Force est de constater que cette affiche-là aurait une sacrée gueule.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Nuit Des Champions 2019 : Allazov out, Varela défie Superbon !

Published

on

By

Chinghiz Allzov a beaucoup donné au ring depuis quelques années maintenant. L’homme n’a jamais triché par respect pour son public mais également ses adversaires et les promoteurs qui ont fait appel à ses services. Néanmoins, une blessure le handicape depuis plusieurs saisons. Elle est même récurrente et l’a de nouveau lâché le week end dernier en Italie face à Sudsakorn (Victoire aux points de Chinghiz).

Chinghiz Allazov a déjà été opéré de sa main ; c’est une blessure compliquée à soigner. S’il est un boxeur redoutable, il est aussi un champion d’une gentillesse absolue. Fight Infos lui souhaite un prompt rétablissement. Il est donc contraint forfait pour la prochaine Nuit Des Champions le 16 novembre prochain. Il n’affrontera donc pas le thaïlandais Superbon pour ce duel tant attendu des puristes.

Crédit photo : Daniel Cigliano – Klick Macchina

Varela, l’homme de tous les défis

Rapidement, très rapidement, Erick et Anthony Roméas ont rapidement réagi en modelant le programme. C’est finalement Wilson Varela qui croisera le fer avec le thaïlandais car Jimmy Vienot ne sera pas à Marseille. Varela n’a pas hésité une seconde quand on lui a proposé cette affiche. Depuis sa victoire face Youssef Boughanem, il pris la dimension à laquelle il aspirait. Et c’est déjà un match fantastique qui attend le public du Palais des Sports de Marseille. Un match fou et généreux où tout est possible. Wilson a les épaules pour offrir la rencontre escomptée même s’il n’a pas encore le palmarès de son illustre prédécesseur. La Nuit Des Champions va vibrer, c’est une garantie et les Roméas sont bien inspirés de donner sa chance à un boxeur français. Le made in France pugilistique se porte bien et Wilson Varela en est un des meilleurs exemples !

Quelques changements

Les quelques changements opérés ici vont engendrer l’arrivée de deux boxeurs au programme. Joint au téléphone, Anthony Roméas s’y est attelé depuis quelques et plusieurs pistes sont à l’étude. Mais parole de promoteur, ce sera un match intense et débridé !

Continue Reading

A la une

Glory 70 : Cédric Doumbe forfait !

Published

on

By

C’est Cédric Doumbe qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Il ne sera pas sur le ring du Glory 70 le 26 octobre prochain. La nouvelle est synonyme de catastrophe pour cette nouvelle édition lyonnaise qui reposait sur les épaules du champion des welters. La France entière attendait cette nouvelle défense de titre face à Murtel Groenhart où « Doumced » était le grand favori du public. Même si une surprise de taille est à prévoir, il faut bien admettre que cet opus perd de sa saveur et de son éclat.

 

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best