Connect with us

Infos

Nuit Des Champions : un plébiscite du public pour Moussadak !

Published

on

Avec 73,33% des voix en sa faveur, Sarah Moussadak a reçu un véritable plébiscite lors du sondage proposé autour du combat qui va l’opposer à Emma Gongora à la Nuit des Champions le 16 novembre prochain (les deux femmes s’affronteront pour la ceinture NDC des -55kg détenue par Emma Gongora).

[yop_poll id= »1″]

C’est un score sans appel qui peut s’expliquer par les bons résultats et les bonnes prestations de Sarah Moussadak au Glory. Cette dernière connaît une ascension fulgurante malgré un revers sur le fil lors de son dernier combat. Et si elle n’est pas encore classée dans le très complexe classement du Glory, cela ne saurait tarder. Moussadak incarne plus que jamais l’avenir, l’engouement est fort autour d’elle ce qui révèle au passage sa capacité à fédérer un public autour d’elle !

Le score reste tout de même sévère et bien en deçà de la réalité. Emma Gongora est la plus expérimentée des deux. C’est une boxeuse qui connaît bien la Nuit Des Champions et le Palais des sports. Après discussion avec le coach de Sarah, Samir Mahjoubi, il en ressort que la marseillaise est prise au sérieux comme pour tous les combats qu’elle effectue. Gongora observe une véritable dynamique de combats et sera au rendez-vous fin prête.

Cette affiche inédite provoque l’intérêt : tous veulent voir le nouveau phénomène de la boxe féminine dans une affiche intéressante. Le public a livré son pronostic, nous livrerons le notre prochainement en compagnie de Yazid Boussaha.

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best