Nuit Des Champions : un plébiscite du public pour Moussadak !

Avec 73,33% des voix en sa faveur, Sarah Moussadak a reçu un véritable plébiscite lors du sondage proposé autour du combat qui va l’opposer à Emma Gongora à la Nuit des Champions le 16 novembre prochain (les deux femmes s’affronteront pour la ceinture NDC des -55kg détenue par Emma Gongora).

[yop_poll id= »1″]

C’est un score sans appel qui peut s’expliquer par les bons résultats et les bonnes prestations de Sarah Moussadak au Glory. Cette dernière connaît une ascension fulgurante malgré un revers sur le fil lors de son dernier combat. Et si elle n’est pas encore classée dans le très complexe classement du Glory, cela ne saurait tarder. Moussadak incarne plus que jamais l’avenir, l’engouement est fort autour d’elle ce qui révèle au passage sa capacité à fédérer un public autour d’elle !

Le score reste tout de même sévère et bien en deçà de la réalité. Emma Gongora est la plus expérimentée des deux. C’est une boxeuse qui connaît bien la Nuit Des Champions et le Palais des sports. Après discussion avec le coach de Sarah, Samir Mahjoubi, il en ressort que la marseillaise est prise au sérieux comme pour tous les combats qu’elle effectue. Gongora observe une véritable dynamique de combats et sera au rendez-vous fin prête.

Cette affiche inédite provoque l’intérêt : tous veulent voir le nouveau phénomène de la boxe féminine dans une affiche intéressante. Le public a livré son pronostic, nous livrerons le notre prochainement en compagnie de Yazid Boussaha.

Author: Admin