Connect with us

Infos

Nuit Des Champions : quitte ou double pour Nait Slimani

Le 16 novembre, dans un palais des sports de Marseille qu’il connaît bien, Eddy Nait Slimani va disputer un véritable match à enjeu. Face au champion du Kunlun Fight, l’ukrainien Serghei Kuliaba, le français est engagé dans un véritable quitte ou double !

Published

on

Eddy Nait Slimani va disputer un combat important samedi soir à venir au Palais des Sports de Marseille. Le pensionnaire du Pro Team GBL est engagé dans un véritable quitte ou double face à l’ukrainien Serghei Kuliaba contre lequel il défendra la ceinture NDC, véritable juge de paix à une époque où les titres ne veulent plus rien dire.

Eddy le sait : la victoire est impérative à la Nuit Des Champions. Et cette année, c’est encore plus vrai. Serghei est un combattant de renommée mondiale qui vient à Marseille pour défendre ce statut. Il est de la trempe des grands et affiche une expérience folle de ce genre de match où l’enjeu prime sur le reste. Il y a clairement danger pour le français qui a bien conscience de l’impact que peut avoir une victoire face à un tel champion.

Eddy Nait Slimani avait conquis la ceinture NDC face à l’espagnol Daniel Puertas en novembre dernier. Ce 16 novembre, il défendra pour la première fois son titre !

Est-ce qu’Eddy peut battre Serghei ? La réponse est oui, Antony et Erick Roméas ne l’ont pas convié par hasard, il est même à l’aise face à ce genre d’adversaire. Néanmoins, la pression des grands matchs est autant sur ses épaules que sur celles de son adversaire. Revenu victorieusement aux affaires avec un match très appliqué en octobre au World GBC Tour, Nait Slimani est déjà testé. Il ne faut pas oublier que ce combat est un co-main event et pourrait le propulser en tête d’affiche pour les éditions à venir. A 26 ans, le mazanais est à un stade de sa carrière où il est à-même d’appréhender ce genre de confrontation.

En ce qui le concerne, nous pouvons parler d’une certaine maturité dans sa boxe même la coupure à laquelle il a été contraint ne permet pas pour l’instant de savoir où il en est. Seul l’activité le dira ! Dans ce quitte ou double, Eddy, favori du match pour Fight Infos, peut briller, il a la boxe pour ça. Face à Yvan Naccari, il a fait preuve d’application tout en dosant son match de techniques fantastiques. Mais le ring reste sur le ring et chaque passionné, chaque coach, chaque boxeur sait que le carré de combat livre parfois des verdicts implacables. Eddy en avait fait l’expérience face à Masaaki Noiri avant de rebondir de manière fantastique dans les mois qui ont suivi. Il a démontré qu’il avait le mental pour surmonter les épreuves, s’en nourrir et vaincre. Vivement samedi !

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Agenda

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending