Connect with us

Infos

Nuit des Champions : Louis-Roy BLEY remplace Ben Tahar face à Benahmed

Published

on

 Anthony Roméas l’avait annoncé : « le forfait de Kar Ben Tahar sera traité dans les 48 heures ! » Il a tenu parole puisque quelques heures après un communiqué sur la page Facebook de la Nuit Des Champions mettait en exergue la présence Louis-Roy Bley dans le rôle de joker.

C‘est un boxeur de Perpignan, Team Dejonghe. Il a un parcours similaire à celui de Tarik mais avec une expérience au niveau international. C’est un robuste et surtout un rugueux qui saisi ici une chance inouïe de boxer dans l’événement phare dû pieds-poings français ! Le changement d’adversaire n’impacte en rien la détermination de Tarik Benahmed qui découvre les impondérables du haut niveau et sait garder à l’esprit l’essentiel à savoir combattre à la NDC.

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best