Connect with us

Infos

Nuit Des Champions : Arias-Gottardi la revanche en muay thai

Published

on

Ils s’étaient affrontés chez Marc Notari dans les règles du K-1 en juillet dernier. Grégoire Gottardi l’avait emporté sur le fil face à un Thibault Arias conquérant à souhait. Les deux hommes vont se retrouver dans les règles du muay thai le 16 novembre prochain.

C’est une boxe qui convient bien aux deux hommes qui se sont déjà produits dans ce style. Arias est même champion de France et champion d’Europe WMC de la spécialité. Il alterne régulièrement entre K-1 et muay, à l’inverse de Grégoire qui a fait le choix de se focaliser sur le K-1.

Ce combat signifie le retour de la boxe thaïlandaise au sein de la Nuit Des Champions après quelques années sans. De mémoire, des nakmuays comme Sittichai, Abdallah Mabel, Grégory Choplin, Fabio Pinça, Yohan Lidon, Alim Nabiyev etc… sont passés par le Palais des Sports. Un héritage que devront assumer les deux boxeurs dans une revanche d’ores et déjà passionnante !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Bressy vs Voituret, duel rhodanien à Marseille

Published

on

By

Clouée par un virus, Emma Gongora a déclaré forfait pour son combat de ce soir à la Nuit Des Gladiateurs face à Victoria Bressy. C’est finalement une autre boxeuse de la région de Lyon en la personne de Diane Voituret qui se dresse devant Victoria.

C’est un fait assez rare pour être souligné d’autant que Diane va affronter Gongorra dans quelques semaines à la Nice fight Night. Les deux femmes vont donc croiser le fer loin de leur base habituelle avec en rôle symbolique, être les ambassadrices d’une région prolifique en matière de pieds-poings : la région Auvergne Rhône Alpes.


K-1 . 3x3mn . -55kg . Victoria Bressy vs Diane Voiruret


Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best