Nuit Des Champions : Arias-Gottardi la revanche en muay thai

Ils s’étaient affrontés chez Marc Notari dans les règles du K-1 en juillet dernier. Grégoire Gottardi l’avait emporté sur le fil face à un Thibault Arias conquérant à souhait. Les deux hommes vont se retrouver dans les règles du muay thai le 16 novembre prochain.

C’est une boxe qui convient bien aux deux hommes qui se sont déjà produits dans ce style. Arias est même champion de France et champion d’Europe WMC de la spécialité. Il alterne régulièrement entre K-1 et muay, à l’inverse de Grégoire qui a fait le choix de se focaliser sur le K-1.

Ce combat signifie le retour de la boxe thaïlandaise au sein de la Nuit Des Champions après quelques années sans. De mémoire, des nakmuays comme Sittichai, Abdallah Mabel, Grégory Choplin, Fabio Pinça, Yohan Lidon, Alim Nabiyev etc… sont passés par le Palais des Sports. Un héritage que devront assumer les deux boxeurs dans une revanche d’ores et déjà passionnante !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.