Nuit des Champions : Allazov incontournable !

Depuis plusieurs éditions, Chinghiz est devenu un cadre de la Nuit Des Champions et même l’ambassadeur de Show made in Roméas. Véritable icône du pieds-poings mondial, Chinghiz est chez lui à Marseille où le public est devenu un inconditionnel du célèbre boxeur.

Chinghiz est synonyme de beaucoup de choses. Il apporte une dimension internationale comme peu de boxeur savent le faire. C’est un boxeur qui ne laisse personne indiffèrent même si ses deux derniers matchs à Marseille n’ont pas ravi le public autant qu’il le voulait. Pour ce 26ème opus de la Nuit du Champion, il affrontera le Thaïlandais Superbon, un boxeur chevronné qui a un parcours pugilistique qui plaide en sa faveur.

Superbon a engrangé de nombreux titres et de tournois (Kunlun Fight, Enfusion), signé des victoires face à des pointures comme Sittichai etc…. Il a également signé un succès face à Cédric Manhoef que l’on avait pu voir face à Chinghiz il y a deux ans.

C’est un choc que l’on aurait pu voir dans n’importe quel grand circuit. Erick et Anthony Roméas font un effort colossal pour offrir au public français cette affiche inédite. C’est une confrontation intéressante qui ne manquera pas de piment entre deux boxeurs habitués des grands shows pieds-poings de la planète.?

Vous aimerez aussi...