Connect with us

Infos

Nuit Des Champions #25 : le meilleur souvenir de Bahri Bendaho

Published

on

Crédit photo : Daniel Cigliano Un quart de siècle c’est toujours un cap. La Nuit Des Champions fêtera ses 25 ans le 24 novembre prochain comme chacun sait et durant toutes ces années elle en a vu passé des boxeurs, des coachs, des clubs, des personnalités. Il nous semblait évident que chacune de ces personnes avaient forcément un souvenir particulier avec la Nuit si chère à la Roméas Family qui n’a jamais ménagé ses efforts pour la promotion du pieds-poings. Aujourd’hui, c’est Bahri Bendaho qui nous livre son meilleur souvenir à la NDC !

Nuit Des Champions #25 : le meilleur souvenir de Bahri Bendaho

Bahri Bendaho

Mon meilleur souvenir ? En fait j’en ai plusieurs et c’est difficile d’en choisir qu’un. Il y a ma rencontre avec Marvin Hagler, le choc entre Rick Roufus et Ernesto Hoost,  le tournoi à 8 gagné par Christophe Landais, le combat Landais – Pace, Landais vs Ubeda et puis l’édition 93 avec un nouveau venu Jérôme Lebanner. Je n’oublie pas le combat entre sofiane Allouache et Samir Berbachi et tant de belles rencontre.

Informations

Nuit Des Champions #25
Date : 24 Novembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 81 Rue Raymond Teisseire
Ville : 13009 Marseille

Programme

Carte principale
K1 Rules 70kg 5X3 (Pro) Chinghiz Allazov vs Mohamed Hendouf
K1 Rules 65kg 5X3 (Pro) Eddy Nait Slimani vs Daniel Puertas
K1 Rules +100kg 3X3 (Pro) Fabrice Aurieng vs Thomas Vanneste
K1 Rules +100kg 3X3 (Pro) Karim Zeghad vs Aissa Boualem
K1 Rules 71kg 3X3 (Pro) Wilson Varela vs Mickael Pignolo
Carte préliminaire
K1 Rules 55kg 3X3 (Pro) Emma Gongora vs Soumeya Samudji 
K1 Rules 65kg 3X3 (Pro) Moktar Benkaci vs Mathias Branchu
K1 Rules 72kg 3X3 (Pro) Wladislav Tuinov vs Mathieu Tavares
K1 Rules 60kg 3X3 (Pro) Djany Fiorenti vs Hicham Moujtahid 
K1 Rules 69kg 3X3 (Pro) Geysim Derouiche vs Greg Gottardi 
Pancrace 72kg 3X5 (Pro) Morgan Heraud vs Ghiles Oudelha
Pancrace 61kg 3X5 (Pro) Fedik Sargsyan vs Alfan Rocher Larbe 

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Francoise Dugardin

    24 novembre 2018 at 18 06 44 114411

    Allez Mathieu!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CDG18

Choc Des Gladiateurs 18 : Gottardi favori devant Arias

Published

on

By

CDG18 C’est un combat qui devait se faire depuis quelques mois (le combat était programmé à l’Ultimate Fight Night mais Arias s’est blessé et a dû déclarer forfait) et c’est au Lavandou, au Choc Des Gladiateurs que Thibault Arias et Grégoire Gottardi vont s’affronter dans les règles du K-1. Cette affiche méritait bien un sondage et le public a tranché nettement en faveur de Gottardi donné vainqueur avec 65% des voix.

C’est un score sans appel qui ne reflète pourtant pas la réalité ; les débats seront bien plus serrés que ce que le sondage veut laisser paraître pour plusieurs raisons.

Les deux hommes sont clairement opposés physiquement et la différence de taille ne devra pas poser de problème pour Arias qui a déjà boxé des plus grands. Thibault justement reste sur un beau succès à l’inverse de Grégoire qui a subi un KO lors de son dernier match. C’est une situation nouvelle qu’il va devoir apprendre à gérer en abordant ce combat.

Néanmoins Gottardi reste le favori de la rencontre car il est celui des deux qui a le plus de combats en K-1, une discipline qu’il maîtrise peu à peu. A l’inverse, Thibault compte peu de sorties dans ces règles et poursuit son apprentissage. Attention néanmoins car le marseillais est très à l’aise dans le rôle d’outsider !

Continue Reading

Infos

Le prometteur Fabio Loisi

Published

on

By

Combattant pro à la rentrée, Fabio Loisi est un boxeur prometteur chez les -60kg. Ce jeune de la Team Spica affiche une belle maturité dans sa boxe et il l’a prouvé ce week-end en Espagne en disposant de son adversaire par TKO2. Il signe d’ailleurs deux victoires avant la limite pour ses deux derniers combats dans les rangs amateurs (il avait sa rencontre par TKO3 au Choc Des Étoiles 4).

Loisi est déjà complet pour son âge et il est clairement armé pour rapidement trouver sa place parmi l’élite dans sa division de poids. Il faut saluer l’intelligence de gestion de son coach, Lionel Spica, qui a fait le choix de prendre son temps et construire patiemment son boxeur. Pour une maison saine, il faut des bases saines et c’est exactement la même chose pour un boxeur. Rien ne sert de se précipiter ! La méthode fonctionne avec Fabio Loisi qui va pouvoir aborder son entrée chez les pros avec sérénité. Cette victoire espagnole en est la preuve.

Continue Reading

Evénements

juillet 2019
Aucun événement trouvé !

Best