Connect with us

Infos

Nuit Des Champions #25 : le meilleur souvenir d’Abdel Zérar

Published

on

Un quart de siècle c’est toujours un cap. La Nuit Des Champions fêtera ses 25 ans le 24 novembre prochain comme chacun sait et durant toutes ces années elle en a vu passé des boxeurs, des coachs, des clubs, des personnalités. Il nous semblait évident que chacune de ces personnes avaient forcément un souvenir particulier avec la Nuit si chère à la Roméas Family qui n’a jamais ménagé ses efforts pour la promotion du pieds-poings. Aujourd’hui, c’est Abdel Zérar, coach de la salle Mohamed Ali qui nous livre son meilleur souvenir à la NDC !

Abdel Zérar

Mon meilleur souvenir ? C’est le combat de fou entre Sofiane Allouache mon ancien adversaire du TK2 et Samir berbachi où tu avais arbitré et été maître de ton rôle malgré la pression engendrée par les coins. Il y a aussi la première participation de mon boxeur de l »époque Karim Benmansour contre Frédéric Gargani pour le titre de champion de France. Pour être honnête j’en ai beaucoup encore !

Carte principale

K-1 – Chinghiz Allazov vs Mohamed Hendouf . 5x3mn . -70kg . Ceinture NDC
K-1 – Eddy Nait Slimani vs Daniel Puertas . 5x3mn . -65kg . Ceinture NDC
K-1 – Roman Kryklia vs Thomas Vanneste . 5x3mn . +100kg . Ceinture NDC
K-1 – Karim Zeghad vs Aissa Boualem . 3X3mn . +100kg
K-1 – Wilson Varela vs Mickael Pignolo . 3x3mn . -71kg

Carte préliminaire

K-1 – Emma Gongora vs Soumeya Samudji . 3x3mn . -55kg
K-1 – Moktar Benkaci vs Mathias Branchu . 3x3mn . -65kg
K-1 – Wladislav Tuinov vs Mathieu Tavares . 3x3mn . -72kg
K-1 – Djany Fiorenti vs Hicham Moujtahid . 3x3mn . -60kg
K-1 – Geysim Derouiche vs Greg Gottardi . 3x3mn . -69kg
Pancrace – Morgan Heraud vs Ghiles Oudelha . 3x3mn . -72kg
Pancrace – Fedik Sargsyan vs Alfan Rocher Larbe . 3x3mn . -61kg

Informations

Nuit Des Champions #25
Date : 24 Novembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 81 Rue Raymond Teisseire
Ville : 13009 Marseille

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

10Deal Event 2 : Valverde programmé pour ça !

Published

on

By

Dans quelques jours, Anthony Valverde va retrouver son public pour un dernier combat en 2019. En main event du 10Deal Event 2, un show qui lui est complètement dédié, il est déjà prêt à affronter le bouillant Corentin Jallon

Anthony Valverde est programmé pour ça ! Froncièrement honnête dans l’approche de son sport, il a fait siennes les valeurs de son illustre coach, Christophe Tendil. Valverde donne tout, toujours pour ne pas avoir de regret. Des regrets il n’en pas eût après le World GBC Tour ou la Nuit Des Champions. Comme transporté par son public mais aussi une rage de vaincre très imprégnée, Anthony opère une véritable métamorphose entre les cordes.

A le voir, on peut ressentir une certaine libération de combattre après des heures de souffrance et de sacrifices à la salle. Quand le gong retentit, Anthony avance touche, prend des coups mais il ne lâche jamais . C’est un trait de caractère bien prononcé qui lui permet d’avancer encore et encore. Invaincu chez les pros, son évolution va dans le bon sens. Chaque confrontation est une victoire de plus en soi et malgré un verdict positif, il se tourne tout de suite vers l’objectif suivant.

Alors ce 14 décembre, il assumera encore ce que lui impose son statut de boxeur. Il assumera encore de se lancer dans une bataille complètement folle. Il assumera encore d’apporter de la fierté à sa team en guise de remerciement du soutien indéfectible. Enfin il assumera encore son fair play et son respect de l’adversaire quelles que soient les circonstances. Nous l’avons dit, Anthony est programmé pour ça !

Continue Reading

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best