Publicités

Nuit Des Champions #25 : Gongora – Sammoudi, ceinture en jeu !

Rien n’échappe à Erick et Anthony Roméas et surtout pas l’émergence de talent. Le pieds-poings féminin est en pleine explosion avec combats engagés à souhait comme en avaient offert Anne Sophie Mathis et Myriam Lamare pour le pieds-poings. Alors les deux hommes ont fait un choix d’importance en mettant une troisième ceinture en jeu entre Emma Gongora et Soumeya Samoudi chez les -55kg ce qui ajoute une dimension supplémentaire à ce combat qui ne manquera pas de piquant.

A une époque où les titres sont majoritairement galvaudés, celle de la Nuit Des Champions a pris tout son sens. Masaaki Noiri pose fièrement avec lors des conférences de presse mais comme pour toutes les consécrations labellisée NDC, il faut aller la chercher. Et ce combat-là est de cette trempe-là ! Les deux boxeuses ont ce tempérament de feu nécessaire pour réaliser un grand match. Même le Palais des Sports et sa ferveur populaire ne pourra influencer ce match. Emma et Soumeya savent ce qu’elles ont à faire avec une pression plus importante sur les épaules de la française qui a le devoir de bien faire devant les siens.

Sammoudi est issue de la team Vallon, gérer par le boxeur Basha Vallon que l’on a pu voir à la Super League. Elle a déjà plusieurs expériences hors de Belgique et est plus que jamais animée d’un esprit conquérant. Cette rencontre franco-belge, est aussi une occasion exceptionnelle pour les deux femmes se faire connaître. La Nuit a son programme bouclé comme il se doit. Les 25 ans seront fêtés avec la manière et pour les retardataires, il reste quelques billets !

Informations

Nuit Des Champions #25
Date : 24 Novembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 81 Rue Raymond Teisseire
Ville : 13009 Marseille

Programme

Carte principale
K1 Rules 70kg 5X3 (Pro) Chinghiz Allazov vs Mohamed Hendouf
K1 Rules 65kg 5X3 (Pro) Eddy Nait Slimani vs Daniel Puertas
K1 Rules +100kg 3X3 (Pro) Fabrice Aurieng vs Thomas Vanneste
K1 Rules +100kg 3X3 (Pro) Karim Zeghad vs Aissa Boualem
K1 Rules 71kg 3X3 (Pro) Wilson Varela vs Mickael Pignolo
Carte préliminaire
K1 Rules 55kg 3X3 (Pro) Emma Gongora vs Soumeya Samoudi 
K1 Rules 65kg 3X3 (Pro) Moktar Benkaci vs Mathias Branchu
K1 Rules 72kg 3X3 (Pro) Wladislav Tuinov vs Mathieu Tavares
K1 Rules 60kg 3X3 (Pro) Djany Fiorenti vs Hicham Moujtahid 
K1 Rules 69kg 3X3 (Pro) Geysim Derouiche vs Greg Gottardi 
Pancrace 72kg 3X5 (Pro) Morgan Heraud vs Ghiles Oudelha
Pancrace 61kg 3X5 (Pro) Fedik Sargsyan vs Alfan Rocher Larbe 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top