Publicités

Nuit Des Champions #25 : Aurieng – Vanneste tout en poings !

Fabrice Aurieng va retrouver le Palais des Sports de Marseille et la Nuit Des Champions le 24 novembre prochain. Joker de Roman Kryklia, forfait pour des raisons administratives qui pénalisent grandement Erick et Anthony Roméas qui misaient beaucoup sur ce combat, le réunionnais va croiser le fer avec Thomas Vanneste pour un duel que l’on imagine musclé à souhait. Et l’explication se fera en poings !

Pourquoi ? Parce que les deux hommes évoluent en boxe autant qu’en pieds-poings et cela se ressent dans leur style assez opposé il est vrai. Affichant une taille identique et un poids quasiment équivalent, l’explication se fera à mi-distance entre deux hommes qui aiment éprouver leurs adversaires. Le pari d’une « guerre des tranchées » n’est pas illogique car des deux côtés il y a du tempérament et un mental en acier.Aurieng doit gagner pour poursuivre de manière positive sa démarche de retour au premier plan. Vanneste doit gagner pour se relancer au niveau international. A chacun son enjeu ! La plus forte probabilité de ce combat réside dans le fait qu’il ne devrait pas aller au bout. Il y aussi la probabilité qu’il n’y aura pas d’observation, on rentrera tout de suite dans le vif du sujet. Il n’y a que trois rounds, un paramètre qui pourrait jouer en faveur du belge mais le français est rompu à l’exercice et il n’est pas sur que cette donnée de l’équation influence tant que ça le match.

Je vais tout donner !

J’étais vraiment content qu’Erick et Anthony Roméas m’appelle. Je vais tout donner pour ce combat car à Marseille c’est chez moi, c’est mon public. Je vais tout donner pour me faire plaisir, faire plaisir aux amis et à mes proches. Je vais faire attention car tu sais comme moi que chez les lourds ça peut aller très vite. Je suis ravi de retrouver la Nuit Des Champions même si je n’aurai pas de réelle préparation derrière moi. Je l’ai dit, je le répète, je vais tout donner !

Vainqueur au Trophée Des Etoiles, Fabrice Aurieng sait que la Nuit Des Champions est impitoyable. Il y a été vainqueur mais aussi perdant en livrant à chaque fois des matchs pleins. Face à Thomas Vanneste, ce ne sera pas simple. Vainqueur d’Aissa Boualem lors de sa dernière sortie à Marseille, le protégé de Christian D’Heygère a faim de victoires et la NDC est un bel écrin qui motive n’importe quel boxeur. Aurieng ou Vanneste ? Vanneste ou Aurieng ? Réponse le 24 novembre prochain !

Programme

Carte principale
K1 Rules 70kg 5X3 (Pro) Chinghiz Allazov vs Mohamed Hendouf
K1 Rules 65kg 5X3 (Pro) Eddy Nait Slimani vs Daniel Puertas
K1 Rules +100kg 3X3 (Pro) Fabrice Aurieng vs Thomas Vanneste
K1 Rules +100kg 3X3 (Pro) Karim Zeghad vs Aissa Boualem
K1 Rules 71kg 3X3 (Pro) Wilson Varela vs Mickael Pignolo
Carte préliminaire
K1 Rules 55kg 3X3 (Pro) Emma Gongora vs Soumeya Samudji 
K1 Rules 65kg 3X3 (Pro) Moktar Benkaci vs Mathias Branchu
K1 Rules 72kg 3X3 (Pro) Wladislav Tuinov vs Mathieu Tavares
K1 Rules 60kg 3X3 (Pro) Djany Fiorenti vs Hicham Moujtahid 
K1 Rules 69kg 3X3 (Pro) Geysim Derouiche vs Greg Gottardi 
Pancrace 72kg 3X5 (Pro) Morgan Heraud vs Ghiles Oudelha
Pancrace 61kg 3X5 (Pro) Fedik Sargsyan vs Alfan Rocher Larbe 

Informations

Nuit Des Champions #25
Date : 24 Novembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 81 Rue Raymond Teisseire
Ville : 13009 Marseille

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top