Nuit Des Champions 2019 : Salmon vs. Benkaci, sans retenue !

Comment pourrait être un combat entre Moktar Benkaci et Philippe Salmon ? Sans retenu c’est une évidence ! Les deux hommes vont s’affronter dans un duel inédit le 16 novembre prochain à la Nuit Des Champions et ce sera le feu comme on fit à Marseille.

Ces deux-là sont du genre généreux à souhait, chacun dans son registre. Benkaci c’est un destructeur, une force brute qui fait mal sur chaque coup. Salmon c’est une tornade capable de placer des techniques d’un autre monde à faire chavirer de bonheur les adeptes de sensations fortes. Et il ne manquera pas des sensations qui vous font lever, hurler, encourager. Il y en aura en nombre, c’est cousu d’avance.

Ce casting de Moktar et Philippe prend tout son sens même si les débats peuvent rapidement virer à l’opposition de style, Salmon étant un puriste du pieds-poings, Benkaci un transfuge du MMA (il a disputé son premier combat K-1 lors de l’édition précédente de la Nuit Des Champions). On entend déjà les travées du Palais des Sports gronder. Il y a tellement de fierté et d’envie chez les deux boxeurs. Paradoxalement, le tout est fait sans animosité !

Les deux protagonistes connaissent la règle du jeu même si rappelons-le ici, on ne joue pas entre les cordes. Avec cette affiche Erick et Anthony Roméas pourrait bien signé un des combats les plus retentissant de cette fin d’année 2019.

Author: Admin