Connect with us

Infos

Nuit Des Champions 2019 : Salmon vs. Benkaci, sans retenue !

Published

on

Comment pourrait être un combat entre Moktar Benkaci et Philippe Salmon ? Sans retenu c’est une évidence ! Les deux hommes vont s’affronter dans un duel inédit le 16 novembre prochain à la Nuit Des Champions et ce sera le feu comme on fit à Marseille.

Ces deux-là sont du genre généreux à souhait, chacun dans son registre. Benkaci c’est un destructeur, une force brute qui fait mal sur chaque coup. Salmon c’est une tornade capable de placer des techniques d’un autre monde à faire chavirer de bonheur les adeptes de sensations fortes. Et il ne manquera pas des sensations qui vous font lever, hurler, encourager. Il y en aura en nombre, c’est cousu d’avance.

Ce casting de Moktar et Philippe prend tout son sens même si les débats peuvent rapidement virer à l’opposition de style, Salmon étant un puriste du pieds-poings, Benkaci un transfuge du MMA (il a disputé son premier combat K-1 lors de l’édition précédente de la Nuit Des Champions). On entend déjà les travées du Palais des Sports gronder. Il y a tellement de fierté et d’envie chez les deux boxeurs. Paradoxalement, le tout est fait sans animosité !

Les deux protagonistes connaissent la règle du jeu même si rappelons-le ici, on ne joue pas entre les cordes. Avec cette affiche Erick et Anthony Roméas pourrait bien signé un des combats les plus retentissant de cette fin d’année 2019.

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best