Fil d'infos

Nuit Des Champions 2019 : Fiorenti retrouve Moujtahid

Ils s’étaient laissés sur un score de parité qui n’avait été au goût de personne. Vainqueur du Partouche Kickboxing Tour chez les -60kg hier soir à Lyon, le belge Hicham Moujtahid a annoncé le deuxième match face à Djany Fiorenti le 16 novembre prochain à la Nuit Des Champions.

Il sera temps pour les deux hommes de remettre les pendules à l’heure. Le premier match avait été de bonne fracture et assez équilibré même si le français pouvait revendiquer le gain du match. Les deux hommes auraient dû se retrouver dans le cadre du PKT mais Djany, blessé avait été contraint au forfait.

Marseille et plus précisément le Palais Des Sports va accueillir de nouveau les deux hommes pour une deuxième rencontre qui ne manquera pas de piquant, c’est une première certitude. La deuxième résidera dans leur capacité des deux protagonistes à offrir un vrai match international. L’affiche est belle, le lieu l’est tout autant. Comme le veut l’expression populaire : il n’y a plus qu’à !

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.