Nuit Des Champions 2019 : Derouiche, un titulaire indiscutable

Geysim Derouiche est devenu au fil des saisons, un boxeur attractif qui combat dans presque toutes les disciplines modernes de combat. Ses programmations à la Nuit Des Champions et l’Octofight, il les a obtenu grâce à ses prestations. C’est un boxeur qui ne triche pas et qui assume sa condition.

C’est également un combattant de défi et l’échéance qui l’attend dans quelques semaines en est un de taille. Le 16 novembre prochain, il affrontera le belarus Vadim Vaskov. Au delà du fait qu’il soit le sparring attitré de Chinghiz Allazov, Vaskov est également un boxeur redoutable qui a participé à la Tatnef Cup.

Geysim va devoir retrouvé rapidement des automatismes puisque son dernier combat (qu’il a remporté) s’est fait dans les règles du noble art. C’est ici sa force, cette faculté à s’adapter à plusieurs disciplines tout en restant performant. Il va lui falloir sortir une grande prestation pour conserver son statut de titulaire de la Nuit Des Champions et prouver qu’il a pris une envergure internationale.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.