Connect with us

A la une

Nuit Des Champions 2019 : Benahmed affronte BenTahar !

Published

on

Le 16 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille, Tarik Benahmed (Team Amara) affrontera le niçois Karim Ben Tahar (Kime Dojo) dans les règles du K-1. Pour l’un comme pour l’autre, il s’agira d’une première au sein de la Nuit Des Champions.

Ce sont deux boxeurs à l’aube de leur carrière pro qui évoluent dans des registres différents. Benahmed est un boxeur technique très à l’aise en poing comme en jambe. Ben Tahar est un guerrier avec beaucoup de cœur qui ne lâchera rien. C’est clairement un match qui promet entre deux combattants qui ont tout à prouver.

Chacun va devoir saisir sa chance et si Tarik est déjà dans le feu de l’actualité, Karim pourrait rapidement le rejoindre grâce notamment à la générosité qu’il imprime lors de ses combats. Tout est à faire pour les deux protagonistes qui verront leur carrière décoller en cas de succès !

A la une

Bellator : le geste fort de Scott Coker !

Published

on

By

Dans le jargon populaire, on appelle ça un patron. Scott Coker, boss du Bellator a fait une annonce inédite dans les sports de combats modernes. Malgré l’annulation du #Bellator241 , tous les acteurs du show (combattants, arbitres, etc…) ont été payé. C’est un geste fort qui ramène le Bellator a dimension humaine. Malgré une contrainte économique évidente pour un circuit de ce calibre, cette décision honore son président mais aussi la structure qui a fait le choix du respect et de l’humanisme envers celles et ceux qui font le Bellator. Un geste qui mérite vraiment d’être salué à une époque où le business passe en priorité de l’humain.

Continue Reading

A la une

La Nuit des Champions en 2020, l’Octofight en 2021 !

Published

on

By

Erick Roméas l’a annoncé : « Il n’y aura pas d’Octofight en 2020 ! » Cette déclaration, il l’a fait au journal la Provence. Initialement le 2 mai puis le 9 mai, le show essentiellement dédié au pancrace retrouvera une place sur l’agenda du combat en 2021 avec 2 dates (1 en mars et 1 en mai).

Devant la conjoncture sanitaire actuelle, Erick Roméas a fait le choix de la raison car l’incertitude demeure sur la durée de l’épidémie. Néanmoins, Erick Roméas a d’ores et déjà donner rendez-vous au public de la Nuit Des Champions. Ce sera le 21 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille. De qui faire patienter les fans de la soirée.

Continue Reading

Agenda

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending