Connect with us

A la une

Nuit Des Champions 2019 : Benahmed affronte BenTahar !

Published

on

Le 16 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille, Tarik Benahmed (Team Amara) affrontera le niçois Karim Ben Tahar (Kime Dojo) dans les règles du K-1. Pour l’un comme pour l’autre, il s’agira d’une première au sein de la Nuit Des Champions.

Ce sont deux boxeurs à l’aube de leur carrière pro qui évoluent dans des registres différents. Benahmed est un boxeur technique très à l’aise en poing comme en jambe. Ben Tahar est un guerrier avec beaucoup de cœur qui ne lâchera rien. C’est clairement un match qui promet entre deux combattants qui ont tout à prouver.

Chacun va devoir saisir sa chance et si Tarik est déjà dans le feu de l’actualité, Karim pourrait rapidement le rejoindre grâce notamment à la générosité qu’il imprime lors de ses combats. Tout est à faire pour les deux protagonistes qui verront leur carrière décoller en cas de succès !

A la une

L’impressionnant KO de Ben Ahmed au Louna Boxing

Published

on

By

C’est sans aucun doute le KO de ce début de saison. Tarik Ben Ahmed a abrégé son combat avec une splendide combinaison uppercut – high kick qui a laissé pantois le public du Louna Boxing. Tarik signe un deuxième KO de rang et surtout une deuxième victoire chez les pros en autant de combats. S’il faut saluer cette nouvelle performance, il faut saluer également le photographe, Daniel Cigliano (Klick Macchina) qui a immortalisé ce moment.

 

Continue Reading

A la une

Glory 70 : Hendouf grand favori du public face à Billet

Published

on

By

Avec un peu plus de 67%, le public a tranché en faveur de Mohamed Hendouf dans le duel qui va l’opposer à Guerric Billet le 26 octobre prochain à Lyon dans le cadre du Glory 70.

C’est un score sans appel qui peut s’expliquer par l’expérience de Mohamed, habitué des grands matchs (Chinghiz Allazov par deux fois, Tayfun Ozcan etc..). Hendouf est un habitué des grandes soirées françaises, il a su fédéré un nombre conséquent de fans grâce à sa boxe jusqu’au-boutiste. C’est un guerrier hors du commun, un conquérant qui part à l’assaut du Glory le 26 octobre prochain face au numéro 9 Guerric Billet qui mérite un autre score que ce que sondage lui accorde.

Nous donnerons prochainement notre pronostic sur ce combat en compagnie d’un invité exceptionnel avec lequel nous débattrons autour du programme du Glory 70.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best