Connect with us

Infos

Nuit Des Champions 2015 : 100 % chocs !

Published

on

100% Chocs !

Nous pouvons aisément parler de chocs lorsque l’on évoque l’opus 2015 de la Nuit Des Champions. Il n’y a qu’a regarder la carte pour comprendre que le spectacle sera là et que de surcroît, la volonté d’injecter de nouveaux jeunes est respectée.

Erick et Anthony Roméas ont fait le pari de l’offensif à tout va ponctué de quelques touches de technicien. Nous ne reviendrons pas ce jour sur les fights car il y a beaucoup mais beaucoup à dire sur tous les fights proposés. Mais clairement c’est une carte attractive avec quelques-uns des meilleurs français actuellement. C’est même très difficile de trouver un combat plus intéressant qu’un autre tant tous ces duels qui sentent bon l’engagement et la générosité sur le ring.

12004740_10207624373789747_1237946491289726461_n (1)

Il y aura des revanches dans l’air, des matchs à enjeu où l’issue sera lourde de conséquence pour la suite. Il y aura aussi des possibilités de révélation même s’il faudra pour les plus jeunes battre des champions de renom. Et finalement, l’absence de tournoi ne se fera pas sentir, les esprits seront suffisamment occupés à donner les bons pronostiques ce qui ne sera pas une mince affaire quand on regarde la carte des combats.

L’exercice ne sera pas aisé et ce qui nous plait le plus justement c’est que chaque boxeur convié met clairement son statut de titulaire en jeu. Depuis quelques années et au risque de nous répéter, les Roméas père et fils n’hésite pas à faire appel aux nouveaux talents, jouant ainsi à fond le jeu de l’émergence de nouveaux champions. 2015 est pimentée à souhait et à Marseille on aime ça plus que tout.

Qui s’imposera à la Nuit Des Champions ? Réponse le 14 novembre prochain au Palais des Sports de Marseille.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Codron – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Violet
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Pace – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best