Publicités

Nuit Des Challenges 18 : Lidon, Vieira, Kacem, Nasser sort l’artillerie lourde

Nous pourrions penser que pour Nasser Kacem c’est assez facile de monter une soirée avec l’effectif qu’il a ! Il n’en est rien ! Comme tout bon coach qui se respecte, il est souvent pour ne pas dire toujours sur la route. Même si le niveau de ses boxeurs dégage une certaine facilité, il faut trouver les oppositions, c’est un tout autre problème. En homme d’expérience, il a su se faire un vrai carnet d’adresse pour proposer des adversaires à la mesure du talent.

Après Dylan Salvador et Rayan Mekki, c’est au tour de Yohan Lidon, Brandon Vieira et Anton Kacem d’être fixé sur leur adversaire respectif. Et comme souvent, « Nasser K » mise sur l’international avec deux thaïlandais et un espagnol le tout dans les règles du muay thai. Ca sent bon l’explication virile, le regard méchant et les coudes à gogo ! Saint Fons est à la seule ville de France à avoir un véritable stadium thaïlandais en son sein. L’ambiance y est énorme et les combats généreux. Rendez-vous le 15 décembre pour une soirée dans la lignée de son histoire : brutale, offensive et fabuleuse.

Informations

La Nuit Des Challenges 18
Date : 15 décembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 62 rue Carnot
Ville : 69190 Saint Fons

Programme

Muay thai 80kg 3X3 (Pro) Yohan Lidon (Fra) vs Diessel Lek (Tha)
Muay thai 67kg 3X3 (Pro) Phet Prajak (Tha) vs Dylan Salvador (Fra)
Muay thai 60kg 3X3 (Pro) Brandon Vieira (Fra) vs Phet Narin (Tha)
Muay thai 66kg 3X3 (Pro) Anton Skrabko Kacem (Fra) vs Antonio Campoy Pozo (Esp)
Muay thai 63,5kg 3X3 (Pro) Rayan Mekki (Fra) vs Fahdi Khaled (Tun)
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top