Publicités

Nuit Des Challenges 18 : le retour de Dylan Salvador

Le 15 décembre prochain, Dylan Salvador reviendra à la compétition et plus précisément au muay thai. C’est à la Nuit Des Challenges qu’il affrontera le thaïlandais Phet Prajak chez les -67kg, un show qu’il connaît bien pour y avoir combattu à de nombreuses reprises.

Ce retour à la compétition est clairement une bonne chose. Après ce break de quelques mois où il a goûté à une autre discipline de combat, le « Nassérien » revient aux affaires pour un choc devant les siens. Dylan boxe depuis tout jeune et a découvert le haut niveau, tout jeune également. Il a relevé bon nombre de défis et le dernier en date c’est le Glory où il évOluait chez les -70kg, une division au-dessus de la sienne donc. A Saint Fons, il est chez lui ! Et devant son public, il repousse ses limites pour donner le meilleur de lui-même. Il ne laissera pas échapper l’occasion de revenir sur le devant de la scène pieds-poings le 15 décembre prochain. Ce serait bien mal le connaître que de penser le contraire. Salvador est un compétiteur dans l’âme qui ne monte pas sur le ring pour faire de la figuration. Défait face à Rafi Bohic pour le titre du Lumpinee, il avait dû repousser la revanche. Dans quelques semaines, il se lancera à l’assaut d’un premier adversaire et difficile de croire qu’il ne vise pas une revanche avec Rafi. C’est un combat attendu par les puristes du genre qui connaissent bien Dylan et sa valeur entre les cordes. En attendant cette hypothétique rencontre, c’est au désormais célèbre Palais des Sports de Saint Fons qu’il a rendez-vous avec son public histoire de relancer la machine même si en matière de ring, rien n’est simple !

Programme

Superfight . Muay thai . 3x3mn . -67kg
Phet Prajak (Tha) vs Dylan Salvador (Fra)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Milan Iseli (Sui) vs Tristan Caetano (Fra)

Informations

La Nuit Des Challenges 18
Date : 15 décembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 62 rue Carnot
Ville : 69190 Saint Fons

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top