Le ton est donné en ce qui concerne la 18ème Nuit Des Challenges proposés par Nasser Kacem le 15 décembre prochain. En effet, le premier combat a été dévoilé et il opposera chez les -60kg, le bouillant suisse Milan Iseli et Tristan Caetano qui l’est tout autant.

Ce combat c’est 100% action dans une ambiance de feu avec deux boxeurs adeptes de la prise d’initiative à tout va. Ils sont jeunes et font preuve de beaucoup de générosité entre les cordes. Tristan comme milan aime l’épreuve de force et ça le sera encore plus pour ce combat revanche. Car il s’agit bien d’un combat revanche ! Lors de la première confrontation Iseli s’était imposé aux points chez lui à Genève dans un match équilibré et spectaculaire. Caetano attendait donc la possibilité de retrouver Milan pour pouvoir laver l’affront de ce revers. Le voilà donc exaucé même si le plus dur reste à faire car ce deuxième affrontement sera du même acabit.

Ils sont tous les deux durs au mal, ils savent frapper fort et il y a surtout ce schéma tactique ultra offensif sur lequel ils s’appuient pour gérer leur combat. Ce match est l’archétype même du match où le mental est essentiel voir capital car il faut vraiment être fort mentalement pour résister aux assauts de l’un et de l’autre.  Cette revanche est clairement bienvenue, chacun ayant ses ambitions pour le futur. Evidemment que ce soit côté suisse comme côté français, la seule option prioritaire envisagée est la victoire, seulement la victoire, uniquement la victoire. De quoi nourrir l’ambition d’assister à un match où les sensations fortes ne manqueront pas.

Programme

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Milan Iseli (Sui) vs Tristan Caetano (Fra)

Informations

La Nuit Des Challenges 18
Date : 15 décembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 62 rue Carnot
Ville : 69190 Saint Fons

Publicités