ndc16Nasser Kacem va presque nous faire regretter la température caniculaire du mois juin, mois qui accueillait habituellement la Nuit Des Challenges. Pourquoi ? Parce cette chaleur exceptionnelle du Palais Des Sports de Saint Fons était un élément clé pour rapprocher la structure des ambiances que l’on peut connaître dans les stadiums thaïlandais.

 

Plus sérieusement, chaleur ou pas, la cité Sainfoniarde n’aura rien à envier aux grandes plaza du Siam puisque deux combats sont dévoilés ce jour et il s’agit ici de deux nouvelles confrontations franco-thaïlandaises. Islem Hamech et Yassine Hamalaoui seront logés à la même enseigne que Rayan Mekki et Hakim Hamech. Ils boxeront pour un challenge (d’où le nom de la soirée il est vrai !). Les deux thaïlandais sont respectivement Silathong Numponthep et Daopasuk Sitmonchai, deux boxeurs qui ne jouient pas encore de la même notoriété que Pakorn ou Wanchalong mais qui ont du talent à revendre et ne viendront pas en France faire de la figuration. Côté français, Islem et Yassine avaient livré deux matchs fantastiques lors de l’édition 14 qui s’est déroulé à Saint Fons. Rien n’avait été simple pour les deux mais ils savaient sur repousser leur limite pour s’imposer dans un combat où l’engagement était total.

Le programme annonce la couleur : ce sera du lourd et du haut niveau sur le ring de la 16ème Nuit Des Challenges le 22 octobre prochain. Ce sera sans concession et finalement malheur aux vaincus dans un show incontournable dans le paysage pieds-poings français.

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Yassine Hamlaoui (France) vs Daopasuk Sitmonchai (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Islem Hamech (France) vs Silathong Numponthep (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Hakim Hamech (France) vs Wanchalong Sitsornong (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Rayan Mekki (France) vs Pakorn PKSaenchaimuaythaigym (Thaïlande)

Publicités