Publicités

Nuit Des Challenges 16 : un champion du Raja pour Salvador

dylanNasser Kacem nourrit-il l’ambition de faire de la Nuit Des Challenges, LE rendez-vous muaythai en France ? Il voudrait le faire qu’il n’y prendrait pas autrement, le coach le plus chevronné de France !

Dylan Slavador affrontera Manawan Sitsongpeenong, rien que le nom du camp plaide pour le Thaïlandais. Salvador va relever son troisième gros challenge de l’année. Qui dit mieux ? Il ne s’agit pas de palabrer sur Facebook ou Twitter pour se faire une carrière. Dylan a choisi le ring pour démontré sa valeur. Ouf ! A Monaco, le public en a eût pour son argent, Saint Tropez n’y échappera pas ! Mais bon. Il faut bien constater que le français est devenue une figure de proue du pieds-poings hexagonal qui se cherche des leaders. En Dylan, le public en a trouvé un et pas des moindres. La Nuit Des Challenges n’a jamais aussi bien porté son nom avec ce combat, c’est un fait !

Le 22 octobre, comme pour chaque édition le Palais Des Sports de Saint Fons aura des airs de stadium comme chaque année même si ce 16ème opus a quelques choses de plus que nous ne saurions exprimer.

Infos

Nom : Manaowan Sitsongpeenong
Nom usuel: Nopparat Pirkratok
Nick Name:
Anniversaire: 27 Sep 1996
Age: 19 ans
Lieu de vie : Sa Kaew
Poids : 160lbs (72.5kg)
Catégorie : 66.7kg – 70kg)
Taille : 1m74
Début de carrière : 2004.
Records: 91 Fights – 67 Victoires – 22 Défaites – 2 Nules
Tites:

  • The Champions Muaythai 4-Man Tournament Champion @70kg, 2016
  • Rajadamnern Stadium Welterweight Champion (147lbs)

Ranking actuel :

  • No.4 – Lumpinee Stadium at Welterweight (147lbs), Juin 2016
  • No.8 – Thailand (PAT) at Welterweight (147lbs), Mai 2015
  • No.3 – WBC Muaythai at Welterweight (147lbs), Mai 2016

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Manawan Sitsongpeenong (Thaïlande) vs Dylan Slavador (France)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Yassine Hamlaoui (France) vs Daopasuk Sitmonchai (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Islem Hamech (France) vs Silathong Numponthep (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Hakim Hamech (France) vs Wanchalong Sitsornong (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Rayan Mekki (France) vs Pakorn PKSaenchaimuaythaigym (Thaïlande)

Publicités

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 12 août 2016

    […] Face au russe Roman Babaev, Dylan Salvador a confirmé plusieurs choses. D’abord il est en grande forme puisqu’il a signé un deuxième succès de rang. Ensuite les règles du K-1 lui siéent à merveille ; elles lui permettent de laisser exprimer son efficacité. Enfin c’est clairement un des leaders de la division des -67kg puisque Roman Babaev est un boxeur qui a tenu la distance face à des pointures comme Sayiok, un bon repère pour le français qui lui avait battu le thaïlandais. Le français a rapidement pris la mesure de son adversaire, plaçant son travail au corps, typique des « nassériens » (ndlr : sociétaire de la Team Nas-R.K) et notamment son direct au plexus. Sans se précipiter, après une première reprise d’observation, Dylan durcit, prend de vitesse son adversaire et plie la rencontre avec un direct au corps qui est venu parachever l’effet des coups précédents. Belle victoire de Dylan Salvador qui relèvera un autre défi face au thaïlandais Manawan Sitsongpeenong le 22 octobre prochain à la Nuit Des ch… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.