Connect with us

Infos

Nuit Des Challenges 14 : Yohan Lidon en main event

Published

on

12096547_418212528375311_400418729900821848_nLe 24 octobre prochain, Nasser Kacem propose la 14ème Nuit Des Challenges (et oui le temps passe vite). C’est à cette date que le Palais Des Sports de Saint Fons redeviendra le temps d’un soir, une place forte du pieds-poings français. L’ambiance y est bouillante et cette véritable plaza chauffée à blanc par le speaker incontournable de l’événement, Jean Paul Demarcq offre toujours des combats acharnés.

C’est dans ce contexte là que Yohan Lidon montera sur le ring, ce ring qu’il connaît tant, lui qui est devenu l’homme fort du pieds-poings français qui a trouvé dans le bûcheron le nouveau leader qu’il se cherchait.

Yohan affrontera le rugueux belge Alka Matewa pour un fight forcément musclé car le belge n’est pas un tendre dans son genre. Lidon sait qu’aucun cadeau ne lui sera fait devant son public, c’st aussi pour cela que cette date lui tient tant à cœur depuis de nombreuses années. Il est clairement le nassérien (ndlr : sociétaire de la team Nas-R.K) qui compte le plus de participation à la Nuit Des Challenges (de mémoire il les a toutes faites et si nous nous trompons, n’hésitez pas à nous le faire savoir).

Hakim Hamech qui va retrouver dans les mois qui viennent le Japon, va affronter un boxeur du pays du Soleil Levant, à savoir Takayuki Nagayama. Ce combat est historique dans l’histoire de la Nuit Des Challenges puisque ce sera la première confrontation franco-japonaise. Au-delà de ça, Hakim Hamech fera lui aussi ses débuts dans cette saison 2015 / 2016 qui plus est en K-1 rules, histoire de se mettre dans les conditions optimales avant le combat de Tokyo.

Pour le reste de la carte Nasser Kacem s’appuie sur la relève de la team qui aura à loisirs de faire l’étalage de son talent.

Le rendez-vous est pris pour cette grande soirée qui s’annonce passionnante, palpitante et sans aucun doute captivante.

Combats officialisés

Championnat du Monde . K-1 rules . 5×3 mn . -76kg
Yohan Lidon (France) vs Alka Matewa (Belgique)

YOHAN

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Hakim Hamech (France) vs Takayuki Nagayama (Japon)

HAKIM

Superfight . Full muaythai rules . 3×3 mn . -76kg
Sofiane Missaoui (France) vs Andrej Simkulic (Serbie)

SOFIANE

Superfight . Full muaythai rules . 3×3 mn . -67kg
Sabri Sadouki (France) vs Federico Beaka (Angleterre)

Sabri

Superfight . Full muaythai rules . 3×3 mn . -65kg
Malik Mekki (France) vs Manuel Castro (Angleterre)

Malik

Superfight . Full muaythai rules . 3×3 mn . -67kg
Kael Bacar (France) vs Mohamed Jelassi (France)

Mohamed

Superfight . Full muaythai rules . 3×3 mn . -61kg
Yacine Hamlaoui (France) vs Yassine Moutacim (Belgique)

Yacine

Superfight . Full muaythai rules . 3×3 mn . -62kg
Hassen Sederi (France) vs Soufiane Hammani (Belgique)

Hassen

Superfight . Full Muaythai rules . 3×3 mn . -55kg
Islem Hamech (France) vs Joseph Lasiri (Italie)

islem

Publicités
Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Krush 61 : Hakim Hamech défie | Les Infos Du Fight

  2. Pingback: Krush 61 : Hakim Hamech défie Horio Ryuji pour le titre | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com