Nuit de la Boxe : les résultats

Par Jean Paul

Full Contact Juniors – 69 kgs en 3 X 2
Nathan AMIOT de l’Américan Boxing de Chevanne l’emporte à l’unanimité des juges face à Robin BEHURET de la Team Contact de Grehou Les Bains.

Full Contact classe B – 69 kgs en 3 X 2
Stéphane BERNARD de l’Américan Boxing de Chevanne l’emporte à l’unanimité des juges face à Jonathan GROUSSIN de l’Espace Loisir de Witry les Reims.

Full Contact Classe B – 71 kgs en 3 X 2
Anthony MERLIN de la Team Tavernier de Croix s’incline à l’unanimité des juges face à Lucas PODVIN du CRAM de Reims.

Full Contact classe B – 75 kgs en 3 X 2
Martin WACK de la Team Contact de Grehou Les Bains l’emporte par KO tête dans le second round face à Maxime SORIAT de l’Espace Loisir de Witry les Reims.

Full Contact classe B + 91 kgs en 3 X 2
Nicolas MEUNIER du Bapaume Full Contact s’incline à l’unanimité des juges face à Benjamin DELIMA SOARES du CRAM de Reims.

½ finale du TOURNOI Full contact A pro – 85,6 kgs en 3 X 2
Mohamed ALLOUNE de la Team ALLOUACHE de Bagnolet l’emporte à la majorité des juges face à Manu MAHOUT du CRAM de Reims.

Pancrace A pro – 84 kgs en 3 X 5
Khalid BENHADDOU de l’APASH Team de Lyon s’incline dans le premier round par soumission Bras Tête à 1,39 minute face à Alexis FONTES « The Storm » de l’Europe Top Team de Reims.

K1 Rules classe A – 71 kgs en 3 X 2
Yassine BEDIAF « Yepes » du Boxing Club les Gladiateurs du Havre s’incline à l’unanimité des juges face à Théo HENNEQUIN « the Chick » du St Andrés Pieds Poings de Troyes.

Kick Boxing classe A pro -75 kgs en 3 X 3
Abdoulaï HAMZA de la Team Allouache de Bagnolet concède le match Nul face à Cédric TRUSSON du Vitry Full Contact de Vitry le François.

Finale du TOURNOI Full contact A pro – 85,6 kgs en 3 X 2
Mohamed ALLOUNE de la Team ALLOUACHE de Bagnolet l’emporte par KO dans le second round face à Régis DIBANGANGA MABACKA du CRAM de Reims.

Author: Admin