Publicités

Nuit Des Coachs 2 : un véritable engouement

Nuit Des Coachs 2 : un véritable engouementAlain Sportouch a un  pouvoir de conviction quand il s’agit d’aider les autres. L’organisateur de la Nuit Des Coachs ne se ménage pas quand il s’agit de venir en aide à des associations qui oeuvrent pour l’être humain qu’il s’agisse de handicap ou de maladies qui frappent parfois les plus jeunes d’entre nous.

Pour cela, il s’appuie sur un carnet d’adresse bien fourni où se croisent boxeurs, chanteurs, acteurs et une foule de personne issues de divers secteurs d’activité. Cette devise qu’il affiche sur l’affiche officielle « Boxer pour des sourires » il a su la transmettre et sensibiliser les gens autour de la générosité et de l’humanisme et des valeurs qui sont les siennes comme l’humilité et le respect.

Le résultat de ce travail de forçat car rien n’est simple dans la vie, tout se gagne, ce sont des messages qui sortent ici et là, des vidéos de soutien le tout sur les réseaux sociaux qui prennent ici tout leur sens dans cette opération de sensibilisation à aider les autres.

cela donne des messages parfois humoristiques où l’on peut voir que l’on peut se prendre vite au jeu quand il s’agit de remonter sur le ring le temps d’un instant et retrouver quelques sensations perdues. Nous vous proposons de revoir quelques-uns de ses moments en bas de l’article.

Nuit Des Coachs 2 : un véritable engouement

Jérémy Sportouch finalement sur le ring face à Xavier Lafaye

Homme de l’ombre, Jérémy est bien le fils de son père. Il participe à l’élaboration de cette soirée où côté combattant, les noms ne manquent : Battesti, Tony, Tendil, Scaletta, Lafaye, Martini etc… des noms qui évoquent de belles choses. Sportouch junior sera finalement sur le ring face à Xavier Lafaye, boxeur, arbitre, promoteur coach, bref un homme multi-casquette qui a derrière une grande carrière de combattant.

Jérémy et Xavier n’auront qu’un seul mot en tête : donner du plaisir et surtout faire sourire celles et ceux qui souffrent au quotidien, une bien belle mission que celle-ci, peut être l’objectif le plus noble de leur carrière sportive avec tout le respect que l’on a pour ce qu’ils ont réalisé sportivement. Ils ont en commun la promotion de l’handiboxe et Xavier propose un combat lors de la 7ème édition de la Nice Fight Night le 16 mars prochain. Un bel échange attend les deux protagonistes qui méritent un véritable coup de chapeau pour ce qu’ils font sans gros moyens hélas.

Quelques messages

 

Publicités