Publicités

Nuit Des Coachs 2 : le 2 mars !

Le premier opus avait été un vrai succès. On avait pu y voir de nombreuses personnalités issues de divers domaines d'activité, se croiser sur le ring où même le président de la FFKMDA, Nadir Allouache avait mouillé la chemise en tant qu'arbitre.

Le premier opus avait été un vrai succès. On avait pu y voir de nombreuses personnalités issues de divers domaines d’activité, se croiser sur le ring où même le président de la FFKMDA, Nadir Allouache avait mouillé la chemise en tant qu’arbitre.

Alain Sportouch remet ça le 2 mars à la salle Vallier avec déjà quelques noms annoncés comme ceux de Xavier Lafaye et Kamel Tachouaft ou encore Franck Martini et Christophe Tendil sans oublier Rey Gil et Christian Battesti pour ne parler que des acteurs du ring. Car comme pour l’année précédente, ils viendront de la musique, du cinéma etc…. pour la bonne cause et le rappeur Lord Kossity sera de la partie.

Rappelons que les bénéfices sont reversés à des associations qui oeuvrent pour des causes comme le handicap.  Au prix symbolique de 10 euros, la générosité reste abordable. Sportouch se distingue depuis des années pour son combat en faveur de personnes en situation de handicap notamment à travers l’handiboxe qu’il promeut autant qu’il peut avec très peu de moyens il est vrai.

Ce 2 mars 2018 sera une fête comme le fût la première édition de la Nuit Des Coachs. La salle Vallier avait d’ailleurs connu une belle affluence en 2017 et cette année, le nombre de spectateurs doit être battu, histoire de démontrer une fois encore combien les acteurs du pieds-poings et leurs supporters sont solidaires. Au-delà de l’aspect financier nécessaire pour les actions menées par la suite, il y a l’humanité qui doit ressortir. Chacun doit comprendre qu’un événement comme celui-ci est une véritable bouffée d’oxygène pour des personnes en souffrance morale ou physique au quotidien. Le rendez-vous est pris pour cette grande fête où la bonne humeur est le mot d’ordre. Le ring est parfois impitoyable mais sait offrir également des instants de richesse humaine comme nul part ailleurs.

Publicités
Podcast Vidéos