Connect with us

Podcast#1

Nora Cornolle, une boxeuse incontournable

Published

on

2018 est clairement l’année de la révélation pour Nora Cornolle qui n’a connu qu’une seule défaite durant ces douze mois et qu’il s’est offert le luxe de deux victoires en muay et en K-1 face à Mallaury Kalachnikoff. Nora est l’archétype de la boxeuse moderne : dur au mal, volontaire et méthodique. Il y a peu de déchet dans sa boxe ce qui explique sa présence dans de nombreux grands shows de muay thai en France. Dans sa discipline de prédilection, Cornolle domine sans partage et par expérience, nous sommes tentés de dire ici que c’est le début d’un long règne en espérant la voir encore plus sur le devant de la scène pieds-poings.

C’est avec Fight Infos qu’elle dresse le bilan de cette belle année 2018 qui au-delà de l’avoir propulsé médiatiquement, l’a placé dans la position d’une boxeuse incontournable entre 60kg et 63kg.

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. vinkingstammtuco

    19 décembre 2018 at 0 12 38 123812

    Au Top championne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Podcast#1

Le coup de gueule de Wilfrid Hembert

Published

on

By

Wilfrid Hembert (à g) avec un de ses jeunes champions

Wilfrid Hembert a poussé un coup de gueule. Le coach normand ne décolère pas après la désillusion venu d’un organisateur gabonais qui ne donne plus suite après avoir officialisé le combat entre Laura Hembert et Chimène Assa Moulomba. Joint par téléphone, Wilfird revient sur une situation comme il en arrive souvent en pieds-poings. Si l’homme ne mâche pas ses mots, il garde néanmoins son sang froid devant un contexte de déception forte après les efforts consentis pour préparer une telle échéance.

 

Publicités
Continue Reading

Podcast#1

Octofight : Vincent Del Guerra promet un KO !

Published

on

By

Vincent Del Guerra combattra le 4 mai prochain à l’Octofight d’Erick et Anthony Roméas. Cerise sur le gateau, le marseillais affrontera le brésilien Jorge Filho pour la ceinture des -84kg. Autant le dire, il y a de l’enjeu et de la testostérone entre les deux combattants qui ont un profil assez similaire. En résumé c’est bouillant à souhait à tel point que le marseillais a promis une explication en règle et un KO.

Une déclaration qui promet de la part d’un homme motivé à l’idée de combattre de nouveau au Palais des Sports de Marseille, chez lui donc. L’ambiance est toujours particulière quand Vincent Del Guerra combat, il se passe toujours quelques choses et le 4 mai se fera dans cette idée-là quand il sera sur le seul octogone de France.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com