Connect with us

Infos

No Limit IV : Christian M’Billi tête d’affiche

Published

on

No Limit IV : Christian M’Billi tête d’affichePar Mika La quatrième édition de la soirée de Boxe Anglaise organisé par Brahim Asloum aura lieu le 27 juillet au Théâtre de Tivoli, au Cannet. Christian M’Billi sera la tête d’affiche de cet événement mettant la jeune génération à l’honneur.

Passé professionnel directement après les JO de Rio, Christian ne cesse depuis de prendre de la consistance. Il s’entraîne maintenant depuis quelques années à Montréal, où Yvon Michel gère brillamment sa carrière en co-promotion avec Brahim Asloum. Christian M’Billi est aujourd’hui sans conteste l’un des fers de lance de la Team Altice et l’un des plus grands espoirs Français avec Souleymane Cissokho et Tony Yoka.

La jeunesse au pouvoir

Le combat principal de la soirée sera une affiche qui sent la poudre ! Avec ses 10 victoires par KO successives, Christian M’Billi, trouvera sur sa route l’invaincu Mexicain Ramon Aguinaga qui affiche quant lui, 13 victoires dont 9 par KO. A cette occasion, une ceinture mondial espoir WBC des poids moyens sera en jeu.
Pour la demi-finale, comme dirait nos amis Québécois, Yannick Dehez (17-0) sera opposé à José Pepe Gomez (15-0) dans un championnat de France des poids welters. A l’issue de cette opposition, un seul restera invaincu.
Pour couronner le tout, Mathieu Bauderlique, Louis Toutin et Dylan Charrat seront également au programme.
Cela nous promet du grand spectacle, nul doute que le public de la Côte d’Azur répondra présent.

Programme

Championnat de France . Welterweight . Yannick Dehez (France) vs José Gomez (France)
Championnat du Monde espoir WBC . Middleweight . Christian Mbilli (France) vs Ramon Aguignaga (Mexique)
Superfight . Super welterweight . Dylan Charat (France) vs tba
Superfight . Light heavyweight . Mathieu Bauderlique (France) vs tba
Superfight . Super middleweight . Louis Toutin (France) vs tba
Superfight . Super lightweight . Renald Garrido (France) vs Virgile Degonzaga (France)
Superfight . Super welterweight . Maxime Gilli (France) vs tba

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best