Publicités
Connect with us

Infos

Niglo Fighting Championship : le programme

Published

on

Le programme du Niglo Fighting Championship est dévoilé. La soirée de Paco Ibanes  qui se déroulera le 6 janvier prochain à la Grande Motte est désormais bouclée. Après la publication des deux main events, les superfights et la carte préliminaire sont désormais connus.

Le programme est riche de jeunes talents locaux comme Maxime Bonamy, Thomas Fadel ou encore Bastien Nigues qui vont devoir assurer avant les deux têtes d’affiches qui ne manqueront pas de piquant, c’est une certitude. En faisant ce choix, Ibanes veut donner sa chance à la nouvelle génération à une période de transition observée dans de nombreux shows en France et au-delà.

Le programme est assez équilibré et surtout engagé. Chacun aura pour devoir de faire le spectacle et du spectacle il en est également question en dehors du ring avec un show gypsy pour mettre comme il se doit l’ambiance. Chacun se rappelle de l’entrée de Yohan Lidon à la Fight Night Saint Tropez sur un air des Gypsy King pour comprendre la signification, mettre le feu. A vos agendas pour ce premier rendez-vous de l’année ; les places partant très vite, le lien pour les billets se trouve ici.

Récapitulatif

Main event . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Vang Moua (France) vs Geoffrey Vivies (France)

Main event . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Tristan Bénard (France) vs Antonin Bohbot (France)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -67kg
Rachid Magmadi (France) vs Mohamed Dhabi (Espagne)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -67kg
Thomas Fadel (Team Ibanes) vs Damien Guadognolo (Team Jura)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -81kg
Mael Monchauzou (Team BFC Cres) vs Bastien Nigues (Team Boussaha)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63kg
Maxime Bomamy (France) vs Mohamed Knidil (Espagne)

Carte préliminaire

  • Eddy Cuerva (Team Boussaha) vs Yohan Decharaoui (Mauguio)
  • Nicolas Chaussière (Team Cramail) vs Wald Dimardo (Team Sirion Boxe)
  • Loris Andree (Team Schmit) vs Kevin Macia (Team Tavares)
  • Enzo Abdou (Team Lidon vs Anthony Valverde (Team Tendil)

Pasino . La Grande Motte

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best