Publicités

Niglo Fighting Championship : Bénard – Bohbot, la revanche

Tristan Bénard et Antonin Bohbot vont enfin se retrouver. Ce sera le 6 janvier 2018, à la Grande Motte sur le ring du Niglo Fighting Championship proposé par Paco Ibanes. Et force est de constater qu’une fois encore que ce combat fleure bon l’engagement et le don de soi.

Les deux hommes s’étaient croisés lors de l’édition 2017 de la Stars Night en finale d’un tournoi remporté par Tristan Bénard. Mais quel combat ce fût même si les stigmates du premier combat avaient considérablement amoindris Antonin Bohbot. Cette fois, le contexte est différent puisqu’ils partiront sur un pied d’égalité qui changera la physionomie du match. Sommes-nous en train d’écrire que Tristan a battu Antonin parce que c’était leur deuxième combat de la soirée ? Non !

Bénard était il y a quelques mois le numéro de sa catégorie, place qu’il a cédé à son pote, Djany Fiorenti. Le contexte est différent et mérite d’être souligné car c’est un retour aux affaires pour Tristan alors qu’Antonin est sur une belle dynamique et a signé une belle victoire au TK2. Voilà en quoi diffère ce combat du premier. La similitude entre les deux rencontres sera sur le rythme, l’engagement et la générosité des deux hommes. De ce côté rien ne changera. Ils sont du même moule et savent très bien ce qui les attend.

Le public sera là aussi conquis par cette confrontation qui a failli se faire à plusieurs reprises et qui est tombée à l’eau. Le 6 janvier, Tristan Bénard et Antonin Bohbot vont de nouveau se croiser pour un duel qui marquera clairement le début de l’année et peut être même plus en cas de match débridé comme les aime les fans. Affaire à suivre ….

Récapitulatif

Main event . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Vang Moua (France) vs Geoffrey Vivies (France)

Main event . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Tristan Bénard (France) vs Antonin Bohbot (France)

Pasino . La Grande Motte

Publicités