Connect with us

Infos

Niglo Fighting Championship : le 6 janvier 2018

Published

on

Le 6 janvier prochain, Paco Ibanes propose la première édition du Niglo Fighting Championship, un show entièrement dédié au pieds-poings qui se déroulera au Pasino de le Grande Motte.

Cette soirée s’inscrira dans une volonté de spectacle familial où chaque combat est disputé mais également emprunt de respect. Le lieu est emprunt de boxe pieds-poings puisqu’il accueille depuis plusieurs années le Partouche Kickboxing Tour de Kader Marouf. Evidemment, comme pour toute grande première, il y a des réglages à faire mais également l’envie de proposer une carte conséquente à souhait.

Une expérience bénéfique

Et pour cela, Ibanes se tournera vers les siens, les boxeuses et les boxeurs avec qui il collabore habituellement. Il y a de la qualité et du talent, suffisamment pour faire de cette première édition une vraie réussite.

Homme à tout faire en pieds-poings, Paco sait ce qu’il veut faire et ce qu’il ne veut pas. Speaker, monteur de ring, cameraman, coach, boxeur, il a été forgé à l’école de la vie, celle qui ne pardonne aucune erreur. Difficile de parler de lui sans évoquer son père Guy mais également son mentor, Xavier Vacaris qui lui appris de nombreuses ficelles du métier. Cette expérience acquise sera bénéfique pour trouver la meilleure façon d’avancer dans ce nouveau projet.

Ce premier opus est un vrai test pour la suite car forcément, il ne compte pas s’arrêter là. Mieux encore ! Ce projet est nourri d’ambition mais une ambition mesurée pour ne pas tomber dans l’excès.

Alors ce 6 janvier, il faudra être présent car, c’est aussi une marque de fabrique d’Ibanes. Ce sera une vraie fête du pieds-poings, teinté de combativité et d’envie de bien faire. Et tout cela ne sera que le fruit du travail accompli si le public apprécie le spectacle. Aucun doute là-dessus !

Pasino La Grande Motte

Continue Reading
Advertisement

Infos

Hugo Di Martino s’impose en boxe

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Hugo Di Martino

Il n’en a pas fini avec la boxe Hugo Di Martino. Engagé au 21ème Régiment d’infanterie de Marine basé à Fréjus, il s’est inscrit au tournoi inter compagnie proposée par l’armée de Terre. Verdict, une victoire en tournoi après s’être imposé en quart de finale, demi finale et finale. C’est une épreuve qui est qualificative pour l’équipe de France même s’il lui faudra passer d’autres épreuves par la suite.

Transfuge du full contact, Hugo s’est assez surpris du niveau des compétiteurs. Habitué du ring, il a du aller chercher sa victoire. La prise de plaisir est intacte et l’aventure continue. Hugo avait pris les choses avec le sérieux qui le caractérise puisqu’il s’en est remis aux frères Patrac pour préparer cette échéance. Affaire à suivre !

Continue Reading

Infos

Coupe de Noël : un vrai carton !

Published

on

By

Malek Diaf aime le pieds-poings ! Sa passion est restée intacte au fil des décennies, et finalement en défenseur de ces disciplines, il a mis en place cette coupe de noël qui connait un succès conséquent chaque année.

Ils ont environ 300 inscrits pour participer à cette journée exceptionnelle au gymnase Jacques Anquetil de Rive de Gier. C’est un nombre impressionnant révélateur de l’intérêt qu’a su susciter cette compétition. Light Contact- kick light light contact Muay Thaï éducatif sont au programme et proposé par les niveaux les plus jeunes.

Les plus petits auront le parcours ourson pour connaitre les émois de la compétition. Le mot d’ordre est fête : ce sera la fête des disciplines et des jeunes compétiteurs. Tout un programme donc pour cette journée pas comme les autres.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best