Publicités

Niglo Fighting Championship : le 6 janvier 2018

Le 6 janvier prochain, Paco Ibanes propose la première édition du Niglo Fighting Championship, un show entièrement dédié au pieds-poings qui se déroulera au Pasino de le Grande Motte.

Cette soirée s’inscrira dans une volonté de spectacle familial où chaque combat est disputé mais également emprunt de respect. Le lieu est emprunt de boxe pieds-poings puisqu’il accueille depuis plusieurs années le Partouche Kickboxing Tour de Kader Marouf. Evidemment, comme pour toute grande première, il y a des réglages à faire mais également l’envie de proposer une carte conséquente à souhait.

Une expérience bénéfique

Et pour cela, Ibanes se tournera vers les siens, les boxeuses et les boxeurs avec qui il collabore habituellement. Il y a de la qualité et du talent, suffisamment pour faire de cette première édition une vraie réussite.

Homme à tout faire en pieds-poings, Paco sait ce qu’il veut faire et ce qu’il ne veut pas. Speaker, monteur de ring, cameraman, coach, boxeur, il a été forgé à l’école de la vie, celle qui ne pardonne aucune erreur. Difficile de parler de lui sans évoquer son père Guy mais également son mentor, Xavier Vacaris qui lui appris de nombreuses ficelles du métier. Cette expérience acquise sera bénéfique pour trouver la meilleure façon d’avancer dans ce nouveau projet.

Ce premier opus est un vrai test pour la suite car forcément, il ne compte pas s’arrêter là. Mieux encore ! Ce projet est nourri d’ambition mais une ambition mesurée pour ne pas tomber dans l’excès.

Alors ce 6 janvier, il faudra être présent car, c’est aussi une marque de fabrique d’Ibanes. Ce sera une vraie fête du pieds-poings, teinté de combativité et d’envie de bien faire. Et tout cela ne sera que le fruit du travail accompli si le public apprécie le spectacle. Aucun doute là-dessus !

Pasino La Grande Motte

Publicités