Night of Warriors : Vemola promet un KO à Aounallah

Par Mika Le français Prince Aounallah affrontera Karlos « Terminator » Vemola. Le combat se déroulera le 24 mars prochain à Liberec en République Tchéque à l’occasion du Main Event de la treizième édition de la Night of Warriors. Le Français sera en déplacement sur les terres du Tchèque pour tenter de remporter la ceinture de l’organisation des poids lourds-léger. Un pays qui réussit plutôt bien à Prince Aounallah puisqu’il a battu Martin Šolc en 2014, ainsi que Eldar « Yakuza » Rafigaev en novembre dernier, les deux victoires s’étant soldées par un KO.

Night of Warriors : Vemola promet un KO à Aounallah

« Il est temps de montrer qui est le roi du MMA Tchèque. Avec le soutien du public dans le dos, je terminerai Aounallah par KO au plus tard dans la deuxième reprise », à déclaré Vemola.

Un retour à l’UFC pour Terminator ?

Nous avions découvert Karlos en 2012, lors d’une défaite par soumission face à Patrice Carmont lors de l’UFC « Munoz vs Weidman ». Vemola affiche aujourd’hui un palmarès de 19 victoires pour 5 défaites (dont 4 à L’UFC). Au cours des 11 dernières sorties qui ont suivis son passage à L’Ultimate Fighting Champiosnhip, le Tchèque affiche 10 victoires.
Malgré un bilan mitigé de seulement 2 victoires en 6 apparitions avec l’organisation reine, il se murmure qu’en cas de victoire face au Français, un retour pourrait être envisagé.

Le Français en terrain connu

Prince Aounallah (13-8) reste sur une victoire avec l’organisation Tchèque le 11 novembre dernier à l’occasion de la Night Of Warriors 12 qui se déroulait déjà à Liberec. Un élément qui peut être déterminant dans la gestion de combat. A noter néanmoins que l’année 2018 à commencer par une défaite face à Nahel Lama lors du 100 % Fight 33 pour le représentant de la Free Fight Academy. Il aura donc à coeur de se rassurer et de ramener la ceinture à la maison ! C’est tout le bien que l’on lui souhaite.

Vous aimerez aussi...