Connect with us

Infos

Night of Warriors : Vemola promet un KO à Aounallah

Published

on

Par Mika Le français Prince Aounallah affrontera Karlos « Terminator » Vemola. Le combat se déroulera le 24 mars prochain à Liberec en République Tchéque à l’occasion du Main Event de la treizième édition de la Night of Warriors. Le Français sera en déplacement sur les terres du Tchèque pour tenter de remporter la ceinture de l’organisation des poids lourds-léger. Un pays qui réussit plutôt bien à Prince Aounallah puisqu’il a battu Martin Šolc en 2014, ainsi que Eldar « Yakuza » Rafigaev en novembre dernier, les deux victoires s’étant soldées par un KO.

Night of Warriors : Vemola promet un KO à Aounallah

« Il est temps de montrer qui est le roi du MMA Tchèque. Avec le soutien du public dans le dos, je terminerai Aounallah par KO au plus tard dans la deuxième reprise », à déclaré Vemola.

Un retour à l’UFC pour Terminator ?

Nous avions découvert Karlos en 2012, lors d’une défaite par soumission face à Patrice Carmont lors de l’UFC « Munoz vs Weidman ». Vemola affiche aujourd’hui un palmarès de 19 victoires pour 5 défaites (dont 4 à L’UFC). Au cours des 11 dernières sorties qui ont suivis son passage à L’Ultimate Fighting Champiosnhip, le Tchèque affiche 10 victoires.
Malgré un bilan mitigé de seulement 2 victoires en 6 apparitions avec l’organisation reine, il se murmure qu’en cas de victoire face au Français, un retour pourrait être envisagé.

Le Français en terrain connu

Prince Aounallah (13-8) reste sur une victoire avec l’organisation Tchèque le 11 novembre dernier à l’occasion de la Night Of Warriors 12 qui se déroulait déjà à Liberec. Un élément qui peut être déterminant dans la gestion de combat. A noter néanmoins que l’année 2018 à commencer par une défaite face à Nahel Lama lors du 100 % Fight 33 pour le représentant de la Free Fight Academy. Il aura donc à coeur de se rassurer et de ramener la ceinture à la maison ! C’est tout le bien que l’on lui souhaite.

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best