Publicités

Night Of Sifight 1 : Monsieur et madame Sifi !

C’est assez rare pour être souligné. Dans la même soirée Ludivine Lasnier et Marwen Sifi vont combattre au Night Of Sifight 1. Rien d’extraordinaire avez-vous envie de répondre ? Et bien si puisque les deux boxeurs sont également monsieur et madame Sifi en dehors du ring. Pour compléter le tout, ils sont également les organisateurs de l’événement.

Si Marwen combattra pour la ceinture de l’organisation face à Lassana Coulibaly, Ludivine pour sa part tentera de devenir championne du Monde dans une deuxième fédération internationale à savoir la WAKO Pro. Et c’est face la très expérimenté italienne Silvia La Notte que la française va relever ce défi qui s’annonce engagé. Le programme est riche avec une carte principale relevée où Yann Coquet fera ses débuts chez les pros face à Jonathan Monclaire. L’inarrêtable Anaelle Angerville sera elle aussi de la partie. Forte de sa médaille d’Or à l’Open d’Europe IFMA, elle affrontera la très solide Marine Lefebvre. Pour conclure, chez les -77kg Mohamed Arfaoui affrontera Mimoun Zahafi. Entre muay thai et K-1 le public fera son choix et saura donner de la voix dans la désormais mythique Salle Omnisport.

Informations

Night Of Sifight 1
Date : 1er décembre 2018
Horaire : 18h00
Lieu : Salle Omnisport
Adresse : 112 Avenue Robert Schuman
Ville : 10000 Troyes

Programme

Muay thai (Pro) -57kg (Fra) Anaëlle ANGERVILLE vs Marine LEFEBVRE (Fra)
K-1 rules (Pro) -72kg (Fra) Yann COQUET vs Jonathan MONCLAIRE (Fra)
K-1 rules (Pro) -77kg (Tun) Mohamed ARFAOUI vs ZAHAFI Mimoun (Fra)
K-1 rules (Pro) -74kg (Fra) Marwen SIFI vs Lassana Coulibaly (Fra)
K-1 rules (Pro) -50kg (Fra) Ludivine LASNIER SIFI vs Sylvia LANOTTE (Ita) (Titre mondial WAKO Pro)
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top