Connect with us

Infos

Nicolas Wamba signe avec les Patrac pour son retour

Published

on

Le nom de Patrac est étroitement lié au noble art français. Frédéric tout d’abord a porté le nom en haut de l’affiche avec plusieurs titres internationaux à son actif. Désormais c’est dans la promotion et l’organisation que le nom s’illustre avec des collaborations fructueuses portées par Jacques Patrac.

Ce dernier connaît bien le système et ses rouages complexes. C’est dans le sérieux du travail qu’il fait la différence et réussi à convaincre les boxeurs de renom de travailler avec Patrac Brother’s. Après Frédéric Bérichon et Cédrick Peynaud, c’est Nicolas Wamba qui rejoint les rangs d’une écurie qui n’en fini plus de s’étoffer. Wamba n’est pas une recrue comme les autres. Auteur d’un gros parcours en pieds-poings, il s’était déjà illustré en boxe. En effet, il a remporté une des épreuves qualificatives du Bigger’s Better en 2011 et en 2012 il s’est hissé jusqu’en finale. Avec les Patrac, il trouvera l’expérience nécessaire pour évoluer dans ces règles.

Nicolas est un boxeur d’expérience donc même si dans un premier temps, il lui faudra retrouver les sensations du combat et les repères qui vont avec.  Chez les lourds qui plus est dans les règles du noble art, tout peut aller très vite car c’est une division où le nombre de boxeurs n’est pas très étoffé. Ce qui implique qu’il faut être rapidement performant ! Aucune date n’est annoncé pour l’instant mais pour avoir croiser Nicolas il y a quelques jours, il est en très grande forme.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit Des Champions : Superbon est bien arrivé !

Le thaïlandais Superbon Banchamek a atterri hier à 17h00 à Marignane. Il a depuis rejoint son hôtel accompagné d’Anthony Roméas qui a confirmé qu’il était en grande forme.

Published

on

By

Il y a quelques heures, le thaïlandais Superbon est arrivé à Marseille, lieu du combat qui l’attend samedi face à Wilson Varela à la Nuit Des Champions.

Fatigué par le voyage, le champion du fameux camp Banchamek est néanmoins en très grande forme. C’est ce que nous a confirmé Anthony Roméas lors du GrandMag. Pour l’anecdote, malgré la fatigue, Superbon a rapidement cherché une puce téléphonique pour pouvoir communiquer avec ses proches. Un bon moyen de s’imprégner un peu plus de l’ambiance marseillaise et de la ferveur qui tourne autour de ce combat !

Continue Reading

Infos

Bobo Sacko disputera un championnat WMC au Golden Fight

Le 14 décembre prochain, dans le cadre du Golden Fight, Bobo Sacko affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC

Published

on

By

Le 14 décembre prochain, Bobo Sacko disputera sans aucun doute son dernier combat de l’année 2019. Dans le cadre du Golden Fight de Lahcene Brigui, il affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC.

C’est donc un combat important pour le français, ce titre étant la référence en terme de ceinture internationale. Le faire face à un boxeur expérimenté comme Chad Collins ajoute une certaine dimension. L’homme est une habitué des matchs en Thaïlande et affiche une belle connaissance du muay thai.

Bobo aura l’avantage du « terrain » dans un des shows muay thai le plus envie du calendrier français. Il marche aux défis et ce championnat du Monde en est un. Charge à lui de concrétiser sa volonté d’être dans le top mondial en remportant ce titre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best