Publicités

Nicolas Wamba signe avec les Patrac pour son retour

Le nom de Patrac est étroitement lié au noble art français. Frédéric tout d’abord a porté le nom en haut de l’affiche avec plusieurs titres internationaux à son actif. Désormais c’est dans la promotion et l’organisation que le nom s’illustre avec des collaborations fructueuses portées par Jacques Patrac.

Ce dernier connaît bien le système et ses rouages complexes. C’est dans le sérieux du travail qu’il fait la différence et réussi à convaincre les boxeurs de renom de travailler avec Patrac Brother’s. Après Frédéric Bérichon et Cédrick Peynaud, c’est Nicolas Wamba qui rejoint les rangs d’une écurie qui n’en fini plus de s’étoffer. Wamba n’est pas une recrue comme les autres. Auteur d’un gros parcours en pieds-poings, il s’était déjà illustré en boxe. En effet, il a remporté une des épreuves qualificatives du Bigger’s Better en 2011 et en 2012 il s’est hissé jusqu’en finale. Avec les Patrac, il trouvera l’expérience nécessaire pour évoluer dans ces règles.

Nicolas est un boxeur d’expérience donc même si dans un premier temps, il lui faudra retrouver les sensations du combat et les repères qui vont avec.  Chez les lourds qui plus est dans les règles du noble art, tout peut aller très vite car c’est une division où le nombre de boxeurs n’est pas très étoffé. Ce qui implique qu’il faut être rapidement performant ! Aucune date n’est annoncé pour l’instant mais pour avoir croiser Nicolas il y a quelques jours, il est en très grande forme.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.